Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
COMMENT S'Y RENDRE ? Cliquez sur Mon Profil dans la barre de Menu Attention, il y a 3 parties : Profil Public Informations Privées Informations de connexion Si sur la version antérieure, vous...
J'ai pris comme modèle le Design Shades of Grey Pink, mais je pense que tous les Désign Shades of Grey ont le même CSS, seuls les fonds différent. AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que...
J'ai pris comme modèle le Design Ray Fuschia, mais je pense que tous les Désign Ray ont le même design, seuls les fonds différent. AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien...
Vous avez cliqué sur Supprimer par mégarde et votre article a disparu. S'il a déjà été référencé sur Google, vous pouvez le récupérer. Allez sur Google Dans la barre de recherche, collez le titre...
Il y a des choses dont on se sent éloigné parfois. Des choses nous semblent évidentes et qui confrontées à la réalité des autres semblent à des années-lumière… Ca fait maintenant un an que je...
Vous êtes resté en mode normal, mais vous aimeriez un fond différent dans votre album photo. Pour cela, il faudra aller dans le CSS : Design > Mode Avancé > cocher personnaliser Après chaque...
AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle FUNKY En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog"...
et des modules Texte Libre Lorsque vous faîtes une liste avec puce : puce 1 puce 2 puce 3 Il peut être intéressant de personnaliser chaque ligne. En mode source, cette ligne apparaîtra ainsi puce 1...
Je voulais placer mon module Articles Récents en colonne principale, mais mon design est élastique, ce qui rendait l'opération compliquée (ajustement sous les différentes résolutions d'écran)....
AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle BOYS DON'T CRY En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à...