Club de cinéphilie élitiste

Club de cinéphilie élitiste

Créée le 08/03/07 par Epikt
De et avec ceux qui aiment le cinoche (le vrai), écrivent dessus avec verve, engagement et mauvaise foi et se font un principe de mettre sur un pied d’égalité Bruno Mattei et Jean-Luc Godard.

Mots-clés : cinéma, films, film, ciné, cinoche

Derniers articles

[Moué] [rec] – Jaume Balaguero & Paco Plaza

Publié par Epikt sur le blog Glop ? ou pas Glop ? il y a 1 an

Le Glop ? ou pas Glop ? a déménagé ! Pensez à mettre à jour vos liens, favoris et flux RSS, et cliquez ici pour trouver (si tout se passe bien) ce que vous êtes venus chercher.

- Un père à Pékin - Encore une critique victorieuse

Cette année, comme l'an dernier, je suis allé au Festival Cinéma d'Alès Itinérances. Et cette année, comme l'an dernier, j'ai participé au concours de critiques « jeune public » Écrits sur...

Les Films de l’Ailleurs et du Pas-tout-de-Suite – mar. 2008

Le Glop ? ou pas Glop ? a déménagé ! Pensez à mettre à jour vos liens, favoris et flux RSS, et cliquez ici pour trouver (si tout se passe bien) ce que vous êtes venus chercher.

Cinoche : 3:10 to yuma

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 1 an

Quand le train sifflera ... Décidément les grands espaces de l'Ouest envahissent nos écrans. Après There will be blood, on remonte un peu plus loin dans le passé du Far-West avec le remake de 3h10...

[Mini Glop] Redacted - Brian De Palma

[Pas Glop] Angles d'attaque - Pete Travis

Modern love, un love actually à la française

De Stéphane Kazandjian Avec Alexandra Lamy, Stéphane Rousseau, Bérénice Bejo, Pierre François Martin-Laval, Clotilde Courau, Stéphane Debac... Modern love, c’est un peu l’histoire de tout le monde...

[Moué] Cloverfield - Matt Reeves

Un récit de tournage ?

Voulez-vous des nouvelles de mon court métrage ? Peu importe, je vous les donne. Elles sont plutôt bonnes, voyez-vous. Pour tout vous dire (ou presque), j'ai passé une première semaine de vacances...

Cinoche : paris

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 1 an

Méli-mélo. Tout le who's who du cinéma français se trouve réuni sur le plateau du dernier film de Cedric Klapisch : Paris. Encore un nouveau film choral (celui où les histoires et les personnages...