Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 59 blogs et animée par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.
Publié par arter, il y a 3 mois sur le blog arter.over-blog.com
le visage de la presence effulgence maternelle, gardienne éthérée de mes nocturnes escapades, guide de mes journées sans fin, où leurs penchants me laissent sans répit, retournes à ton juste...
Publié par CAVERI, il y a 3 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com
je me permets de faire appel à vous: vos commentaires sont indispensables pour le bon fonctionnement de ce blog! car j'attends des échanges -dans la mesure bien entendu où vous êtes prêt pour...
Publié par Gari, il y a 3 mois sur le blog www.art-by-gari.com
l'éclair ¯¯¯¯ le travail humain ! c'est l'explosion qui éclaire mon abîme de temps en temps. "rien n'est vanité ; à la science, et en avant !" crie l'ecclésiaste moderne, c'est-à-dire tout le...
Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog artetmiss.over-blog.com
" je vous convie au vernissage de mon expo le mercredi 2 juillet 2008 à partir de 17h à la grande salle de la mairie de banyuls. j'expose une centaine d'oeuvres du 1er au 15 juillet 2008." patrice...
inclassable avez-vous remarqué, combien il est plus aisé, de demander, a une femme de se déshabiller, plutôt que de souhaiter qu’elle vous confie tous ses secrets ? ferny (regrets) titre:...
russell boncey la construction d’un espace possible the elaboration of possible space 45 small joyscapes l’ensemble des ‘joyscapes’ constitue l’un des chapitres d’un projet pictural et littéraire...
Bon ben ... , voila j'ais encore du mal à trouver le sommeil , j'ais toujours ce décalage à rattaper , du a mes nuits blanches passées à peindre , donc pour tuer le temps , j'ais pondu un petit...
longueur du chemin qui nous éloigne sans fin, terre rouge…arrête- toi, je te le demande ! je te tends mes deux mains dont tu ne feras rien, tout bouge…autour de toi qui n’a pas su m’attendre. je...
N' étant pas tres inspiré actuelment , mais plutot en recherche d'abstraction , et pour tuer le temps j'en ais esquissé une petite ... acrylique sur toile 800 x 600 - plus bas des détails ... voila...
bien que née et grandie à athènes, d'une certaine manière étrangère, j'ai toujours estimé que les chuchotements m'attiraient et que le vent était directement venus du coeur de vosporos. car il...