Art moderne et contemporain
Derniers articles
Gravleur expose a chartres !!
Gravleur exposera ses dessins et peintures à Chartres du 12 au 19 juin 2009 dans deux endroits. Les 12, 13 et 14 juin au Préau, 6 rue des Béguines à Chartres. Du 12 au 19 juin 2009 à la librairie...
84 Le voyage me plaie car la surface est trop grande.
mais je vais le continuer........... Propos sans aucun rapport avec le dessin, mais c'est comme ça vient....comme lui même....
Picto A7
Un code? une nouvelle autoroute? un nouveau pictogramme destiné à nous orienter dans une ville tentaculaire?... Non, un espace pictural sortant de l'imaginaire de Sylvie GESBERT DE LÌNEA. "Je...
Expo
Suite à un désistement j'ai pu accrocher dans une très grande salle ! donc pour voir mes cochons géants , c'est le moment ! Maison du citoyen et de la vie associative 16, rue du révérend Père...
81 du telescripteur de mon inconscience
Je trouvais qu'il était interessant de presenter le même "dessin" sous des angles différents.
Tsila Goldstein fait dans la dentelle
Féminité, pudeur et émotion traversent l'oeuvre de Tsila Goldstein A la base Polytechnicienne, Tsila Goldstein se tourne vers l'esthétisme à la fin des années 1980, époque à laquelle elle...
Diptyque vache
Acrylique sur toile 2 x ( 50 x50 cm ) voir là aussi
Exposition de Cédric Tissot-Renaud au Préau
Exposition du travail de Cédric Tissot-Renaud les 22, 23 et 24 mai 2009 au Préau, 6 rue des Béguines (place Saint Pierre) à Chartres. Vernissage le 22 à partir de 18 h.
Soupçons d'Amour - Nurieh Mozaffari
Nurieh MOZAFFARI expose actuellement à la Galerie Art’et Miss et y réalisera une peinture en “live” dans le cadre des parcours “Nomades” du 3ème arrondissement Jeudi 14 mai à partir de 16h. Venez...
Tableau: Mardi
Voici le deuxiéme tableau de la série "1 culotte chaque jour de la semaine" Se second tableau s’intitule : Le mardi c’est soirée « Crazy » au Folie’s. Il y a de cela quelques années je sortais...