Art moderne et contemporain

Alimentée par 59 blogs et animée par Catgeisha

Art moderne et contemporain Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dessins en pleine mutation! (Musée Guimet, suite)

Publié par  CAVERI, il y a 2 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com

encore des dessins en rapport avec le musée guimet, le premier à gauche, je l'ai dessiné directement ce dimanche 18 mai dernier. le deuxième, à droite, appartient à un autre carnet où je me sers...

Souffle d'hiver

Publié par arter, il y a 2 mois sur le blog arter.over-blog.com

titre: souffle d'hiveraquarelles, encres 30x40 cm mai 2008

Printemps prometteur au Musée Guimet

Publié par  CAVERI, il y a 2 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com

Retour au musée guimet, hier dimanche 18 mai. croqué quelques personnages vite fait. je m'intéresse en ce moment aux mouvements suggérés par des personnages liés à des traditions ancestrales. ici,...

La connerie est humaine.....

Publié par GARI -, il y a 2 mois sur le blog www.art-by-gari.com

___________________________________________________________________________________________________________ a ceux qui pensaient m'atteindre vous n'estes rien ..... juste des cons .......ni plus ,...

Les jours de mai et les autres

titre : les jours de mai et les autresaquarelles, encres 30x40 cm mai 2008

Etreintes

Publié par arter, il y a 6 mois sur le blog arter.over-blog.com

pose tes lèvres douces sur mon épaule, lutine mon coeur de tes mains habiles, anime mon âme d'un regard si tendre, irradie mon corps de ta voix charmeuse, saisie moi et serre moi tout contre toi,...

Demain est une autre année

Publié par arter, il y a 6 mois sur le blog arter.over-blog.com

a demain, ne remets pas, aux caprices du temps, les toiles de ton avenir. reste toi-même et crayonne la feuille blanche, mais, oublie les heures de tes souvenirs. tu ne peux savoir peindre et être...

En grève !

titre: en grève!encres 30x40 cm février 2008

L’arbre gris - mondrian

Publié par someone, il y a 2 mois sur le blog peinturesf.over-blog.fr

Sans titre.....

Publié par GARI -, il y a 2 mois sur le blog www.art-by-gari.com

Acrylique sut toile ;;;; ________________________________________________________________________

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog