Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

Inconnu

Publié par Françoise Dagues sur le blog §§§======FREE-ARTS======§§§ il y a 5 mois

Acrylique.Tech.div. sur papier 24X35 cm

Jules verne

Publié par Françoise Dagues sur le blog §§§======FREE-ARTS======§§§ il y a 5 mois

Acrylique sur toile 73X54 cm

William burroughs

Acrylique sur papier fort 120X80 cm

Dawara

Acrylique sur toile 50X65 cm

Louis Ferdinand celine

Acrylique.pap. sur store bois 130X9O cm

Jean Michel basquiat

Jean Michel BASQUIAT acryl+tech.div. 70X5Ocm

Rejetons de la nature

Publié par  CAVERI sur le blog Le blog de CAVERI il y a 5 mois

Les petites figures rigolotes que voici ne sont nullement nées de mon imagination débridée - quoique...- mais de la rencontre hasardeuse avec des souches d'arbres et des rejetons, au bord de...

Gravleur expose a chartres !!

Publié par Bruno Pommey sur le blog Le blog de L'association iCi & Là il y a 5 mois

Gravleur exposera ses dessins et peintures à Chartres du 12 au 19 juin 2009 dans deux endroits. Les 12, 13 et 14 juin au Préau, 6 rue des Béguines à Chartres. Du 12 au 19 juin 2009 à la librairie...

84 Le voyage me plaie car la surface est trop grande.

Publié par Eric sur le blog Leclere Eric il y a 5 mois

mais je vais le continuer........... Propos sans aucun rapport avec le dessin, mais c'est comme ça vient....comme lui même....

Picto A7

Publié par Art'et Miss sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 5 mois

Un code? une nouvelle autoroute? un nouveau pictogramme destiné à nous orienter dans une ville tentaculaire?... Non, un espace pictural sortant de l'imaginaire de Sylvie GESBERT DE LÌNEA. "Je...