Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 59 blogs et animée par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.
Publié par JEROME KARSENTI, il y a 1 mois sur le blog www.jeromekarsenti.com
Portrait Littéraire de Gari par Lacurieuse .......( réédition)
Publié par GARI, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com
esquisse littéraire faire un portrait sans pinceau ni blanche toile , une plume légère par la fenetre s'essayait, observant de loin , elle faisait choir les voiles remontant le long fil , devinant...
Publié par GARI -, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com
réédition !!! pour patienter !! ^^ acrylique sur toile 1150 x 950 ______________________________________________ couches apres couches , on la tue ..............................
Publié par arter, il y a 1 mois sur le blog arter.over-blog.com
titre: infinis songes aquarelles, encres 30x40 cm mai 2008
Publié par patuano serge, il y a 1 mois sur le blog patuano-serge.fr.over-blog.com
Publié par CAVERI, il y a 1 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com
encore des dessins en rapport avec le musée guimet, le premier à gauche, je l'ai dessiné directement ce dimanche 18 mai dernier. le deuxième, à droite, appartient à un autre carnet où je me sers...
titre: souffle d'hiveraquarelles, encres 30x40 cm mai 2008
Publié par CAVERI, il y a 1 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com
Retour au musée guimet, hier dimanche 18 mai. croqué quelques personnages vite fait. je m'intéresse en ce moment aux mouvements suggérés par des personnages liés à des traditions ancestrales. ici,...
Publié par GARI -, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com
___________________________________________________________________________________________________________ a ceux qui pensaient m'atteindre vous n'estes rien ..... juste des cons .......ni plus ,...
titre : les jours de mai et les autresaquarelles, encres 30x40 cm mai 2008