Art moderne et contemporain

Alimentée par 59 blogs et animée par Catgeisha

Art moderne et contemporain Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

évolution et fin ...

Publié par Gari, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com

Une dernière évolution pour cette toile que je trouvais un peut trop vide et plate ... comparez les deux et donnez moi votre avis , merci ......

Mauvais signe

Publié par arter, il y a 1 mois sur le blog arter.over-blog.com

titre: mauvais signe aquarelles, encres 30x40 cm mai 2008

Chemins croisés.....

Deux femmes ; deux parcours , .... impressionnantes l'une comme l'autre.

La veste

la veste ‘ abandonnée, sur ce mannequin, en rotin, elle attend, bien sagement, le retour de celui à qui elle appartient, sans savoir, si, un jour, il reviendra, et, la reprendra. (tant de si bons...

Tableau : Balle

Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 1 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com

J'ai eu envie de travailler une série d'image avec à chaque fois un personnage et une balle ou une forme arrondie... voici la première: dessins et croquis préparatoires: dessin définitif tableau...

Production 723 bis

Publié par joe katana, il y a 1 mois sur le blog joe.katana.over-blog.com

Eleanora "billie" holiday..........( réédition )

Publié par GARI -, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com

(reedition );;;" meme si vous etes une trainée , vous ne voulez pas qu'on vous viole ; meme une pute qui ferait vingt- cinqmille passes par jour ne voudrait pas se laisser violer , c'est la pire...

La belle échappée

titre: la belle échappée photographie 2008

Avant le bronze,la cire.

Publié par Eric, il y a 1 mois sur le blog www.leclereeric.com

Juste un petit délire .....^^

Là ce sera juste un petit délire en attendant d'arriver à peindre de jour ; puisque je n'y arrive plus de nuit , trop de fatigue accumulée en 12 mois .... donc c'est juste pour le plaisir de dire "...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog