Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

Tableau: Aller à une fête déguisée

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 2 ans

Voici encore un nouveau tableau c'est un des petits plaisir: "Aller à une fête déguisé" il fait 120 x 80 cm voici qulques croquits préparatoires:

Les Messagers - Annette Messager à Beaubourg

Publié par vy sur le blog Les carnets de Volovent il y a 2 ans

De la ballade de Pinocchio qui nous accueille dans le hall du Centre Pompidou (voir mon précédent article), où le petit pantin se prélasse en rêvant à un corps de chair, véhiculé sur un traversin...

Annette Messager, bientôt...

Si vous passez par Beaubourg... Des organes géants (une main ouverte, un amas de seins, deux bras enlassés, une forme humaine crucifiée, une oreille) tombent et s'arrêtent au raz d'un champ de...

Epoustouflant - Anselm Kiefer au Grand Palais

Si vous passez par Paris, c'est l'exposition à voir ! Hier soir, c'était le vernissage. On avait le droit de prendre des photos, j'en ai profité. Quelle chance de pouvoir déambuler parmi les...

Palais de Tokyo (0507-2)

Comme je l'écrivais dans l'article précédent , jeudi soir le Palais de Tokyo ouvrait ses portes sur une nouvelle exposition : La Marque Noire. Il s'agit d'une restrospective de l'oeuvre du...