Art moderne et contemporain

Alimentée par 59 blogs et animée par Catgeisha

Art moderne et contemporain Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'endormie

Publié par arter, il y a 1 mois sur le blog arter.over-blog.com

l’endormie rêve apaisé, sous tes paupières se cache un drame. abandonnée, a qui va tu donner ton âme ? rêve éveillé, j’aurais voulu que l’on se damne. a tout donner, je n’ai rien vu qui me...

Le sanglot rouge

titre: le sanglot rougeaquarelles, encres 33x19 cm mai 2008

Supplique

implication elle s’accroche de sa main tendue, des profondeurs du septième ciel, voguant dans ce monde essentiel, où il l’a entraînée, sans retenu. ferny (jeu d'émoi) titre: supplique exposition "...

Tresors enfouis

Publié par Pascale Seguier, il y a 1 mois sur le blog pascale.seguier.over-blog.com

cartons compressés / parking de lidl / mardi 10 juin 2008

Isis ( défi de l'orange violette , relevé ; à toi de jouer ^^)

Publié par Gari, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com

Je répond ici au défi de l'orange violette sur le thème d'isis ; voici ma version en attendant de voir le sienne ;) ...ici link quand elle l'aura réalisé biensur - ____________________________ ce...

Croissances tout azimut

Publié par  CAVERI, il y a 1 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com

drôle de position pour cet ancien tableau des années quatre-vingt-dix, qui cherchait à s'évader de son cadre. le voilà bien encombré, pire encore: coincé entre plusieurs châssis et divers objets...

Véronique Latil Levy

Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog artetmiss.over-blog.com

née à genève en 1962, j'ai toujours aimé la couleur et le mélange de matières onctueuses. après un parcours professionnel "banal", un neurologue (un monsieur très sympa, gentil et compréhensif qui...

Le "tant" passé...

encre noire en vis-à-vis de nos rêves qui se mélangent, j’ai tant rêvé de tes envies que ton histoire en moi m’arrange… le temps passé à vivre ici, sans toit, ni moi, me semble étrange, j’ai...

Mon stand du 07 Juin 2008

Publié par Anaïs Liberté, il y a 1 mois sur le blog anaisliberte.over-blog.fr

retrouvez moi samedi 08 juin au marché de la création à paris bastille

Danger ...L'air du temps -

Publié par Gari, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com

L' évolution de notre société me fait dire que nous somment sur une pente tres dangereuse actuellement , et ce petit panneau illustre ma pensée , ce personnage que j'appel le fou , a son fantome...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog