Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

Musée national d'art moderne

Publié par vy sur le blog Les carnets de Volovent il y a 2 ans

On en parlait beaucoup il y a quelques mois de la nouvelle présentation des oeuvres au Musée d'art moderne du Centre Pompidou. Je n'y étais pas encore allée, plus attirée par les collections...

La toute puissance des médias

Publié par Dominique sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 2 ans

Exceptionnellement le texte du jour commencera par un extrait d'un article paru dans "www.evene.fr" : Entre mort et dénaturation LITTERATURE ET TELEVISION Télévision et littérature : meilleurs...

Un monde meilleur

Publié par Dominique sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 2 ans

L'art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain. André Maurois "Ce que je crois" Bien sûr ce n'est pas la seule façon de voir, mais c'est une vision auquelle je veux...

Petri # 65

Another reverse painting on glass. I really love this one with a robin shadow waiting for sunrise. Un autre fixé sous verre. J'aime beaucoup cette Pétri là, avec son ombre de rouge-gorge en...

Sot Domie

Publié par kaspro sur le blog Le blog de kaspro il y a 2 ans

Je m'interdisais toute impudeur, DOMIE posait depuis 3 heures... je la croquais sans retenue, le trait puissant et la main ferme...que d aventures et de drames dans cet atelier... de la sueur et...

Artiste : Zena Holoway

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 2 ans

Zena Holoway est une artiste que je viens de découvrir cela fait 10 ans qu'elle fait des photos de bébés sous l'eau Elle vie à Londre Elle a fait aussi une séquence vidéo que voici: Plus d'infos...

Inauguration de l'expo "Pierre et Gilles"

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 2 ans

Vendredi soir Je suis allé à l'innauguration de la rétrospéctive sur Pierre et Gilles 2 artstes que j'adore!... Il y avait un monde fous. les encadrements sont vraiment magnifique... Pierre et...

La galerie La Hune - Brenner

Vendredi j'ai été chercher mes tableaux à la galerie LA HUNE car elle ferme! ...et oui aprés 35 ans d'existance à Saint Germains des Prés. Marc Brenner louait la galerie. Le propriétaire prefere...

Jeux de Cour

Publié par Catgeisha sur le blog Catgeisha il y a 2 ans

Le Festival des Architectures Vives qui s'est déroulé à Montpellier du 14 au 17 juin 2007 nous a proposé pour la 2ème année consécutive de découvrir, pénétrer et nous approprier les cours d'hôtels...