Art moderne et contemporain
Derniers articles
Christine faguet : Solstice
Christine FAGUET expose à la galerie Art'et Miss du 1er au 30 septembre 2007 - Vernissage samedi 8 septembre L’opposition lumière-ténèbres constitue un symbole universel. Pour en esquisser l’enjeu...
Artiste: Valerio Adami
Voici un artiste que j'aime enormément. Je l'ai decouvert alors que j'etais encore dans mon école d'art . Je pense qu'il m'a beaucoup influencé ,non pas pour ces aplats de couleurs, mais plutôt...
Entre-deux ... Paysages (3)
Entre-deux ... paysages ... ou quand nature rime avec culture ! La troisième partie de mon exposition ouvrait une nouvelle perspective : un volet consacré au paysage naturel, déjà largement...
Série street art mexico
Missing for Illustration Friday
I wanted to make a weird picture so that the concept of "missing" could be interprated on several levels (they are at least three words in french to translate it). I'm not sure to get to it. It's...
DeviantART + carts
Petite présentation d'un site fort sympathique, j'ai nommé deviantART! Kesako? C'est tout simplement une communauté artistique internationale, où chacun peut s'inscrire et exposer ses propres...
Musée national d'art moderne
On en parlait beaucoup il y a quelques mois de la nouvelle présentation des oeuvres au Musée d'art moderne du Centre Pompidou. Je n'y étais pas encore allée, plus attirée par les collections...
La toute puissance des médias
Exceptionnellement le texte du jour commencera par un extrait d'un article paru dans "www.evene.fr" : Entre mort et dénaturation LITTERATURE ET TELEVISION Télévision et littérature : meilleurs...
Un monde meilleur
L'art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain. André Maurois "Ce que je crois" Bien sûr ce n'est pas la seule façon de voir, mais c'est une vision auquelle je veux...