Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

Artistes Coréennes à Paris

Publié par Dominique sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 2 ans

L'association Europe-Asie L'art du Temps, avec la galerie Art' et Miss, présente les artistes peintres coréennes : Hee-Yeon KIM, Yeon-Hee PARK, Hye-Kyung JU, Eun-Jung PARK et Eun-Joo SHIN du 1er...

Machri - Exposition solo à Bruxelles

Publié par Dominique sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 2 ans

La prochaine exposition personnelle de Machri aura lieu à l'Hôtel Communal de Woluwe-Saint-Pierre (Salle des Mariages) avenue Charles Thielemans 93 -1150 Bruxelles du jeudi 4 octobre au dimanche...

Ambrosia

Publié par Anaïs Liberté sur le blog Le blog de Anaïs Liberté il y a 2 ans

Ambrosia un paysage fantastique, lunaire Acrylique sur toile 60X40cm

Anne Drouin fleurit la Pépinière Mathis

La Pépinière Mathis expose Anne Drouin du 28 août au 28 septembre 2007 Anne Drouin se consacre à la peinture à l'huile depuis 1988. Ses tableaux aux couleurs vibrantes ravissent les amoureux de la...

Artiste: Jean Rustin

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 2 ans

J'ai découvert par hazard cet artiste en me baladant au détour d'une galerie.... et j'aime beaucoup. Il est né en France en 1928 et à une fondation à son nom à Paris et en Belgique. Plus d'infos...

Journées du Patrimoine

A la rentrée, le patrimoine dévoile ses richesses cachées en ouvrant ses portes à tous les Français et Européens. Chacune des régions de tous les pays d'Europe invite donc à la découverte de ses...

Tableau: "un trou à sa chaussette"

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 2 ans

Nouveau Tableau: "Pourquoi est ce tout le temps quand l'on doit retirer ces chaussures en public qu'il y a un trou dans l'une de nos chaussettes? Croquis: croquis definitif Tableau en couleur:...

Alexis hayes

Alexis HAYES, exposition solo à la Pépinière Mathis La Pépinière Mathis expose Alexis HAYES du 28 août au 28 septembre 2007 Jeune artiste, autodidacte de l’art picturale (peinture et photo) et...

Ma galerie de tableaux

je viens de mettre à jour mon site ! regardez dans la rubrique peinture / tableaux vous y trouverez ma galerie de tableaux avec 3 rubriques Dualité : une abstraction lyrique représentant mes...

éclaircie

mon dernier tableau Acrylique sur toile 40X120