Art moderne et contemporain
Derniers articles
Mise à Jour de jeremiebaldocchi.Com
Vous pouvez retouver dés à présent la mise à jour de mon site. www.jeremiebaldocchi.com
BoilyNo : laissons voguer notre imaginaire
Noëlle Boily, signe BoilyNo. Voguant au fil de ses émotions, Noëlle glisse sans bruit et sans heurt, laissant dans son sillage, une douce impression de mouvement et de vitalité. D’être autodidacte,...
Demander aux étoiles
Lever la tête vers le ciel. Choisir une étoile au hasard. Lui parler. Sans douceur. Sans supplier. Sans prier. Demander simplement. D'égal à égal avec le cosmos. Je veux ... Et garder la certitude...
Expo: Giacometti à Beaubourg
Je suis allé voir l'expo Giacometti qui est à Beaubourg jusqu'en Fevrier 2008 Il y a deux choses qui m'ont beaucoup impressionées... La 1ére c'est le passage de la statue en terre et l'identique...
Tableau:Jardin
Petit plaisir: Une promenade dans son jardin. Dessins et croquis préparatoires: Croquit final avec tout les éléments. J'installe toujours une copie au mur pour en faire une reference avoir du...
Tableaux: Recevoir un cadeau...
Petit plaisir: Recevoir un cadeau auquel on ne s'attend pas.... Dessins et croquis préparatoires: Essai vertical non retenue Tableau fini en couleur: format: 80 x 60 cm (ce tableau fait partis du...
Les artistes de Menilmontant
Comme tous les ans, ce week-end ont eu lieu les portes ouvertes des ateliers de Ménilmontant. Pendant quatre jours le public peut enfin découvrir les lieux souvent magiques où se nichent les...
Tableau : Ne pas avoir le bras assez long
voici l'avant dernier tableau que j'ai fait pour le livre ..... Petit tracas: "Ne pas avoir le bras assez long!...." dimention: 80 x 60 cm
Souleymane Ndiaye
La Galerie Art' et Miss vous invite à l'exposition "Visions d'Afrique" ========================================================================== Vernissage samedi 13 octobre à 18h en présence de...
Claudine Loquen
La Galerie Art' et Miss vous invite à l'exposition "Visions d'Afrique" ========================================================================== Vernissage samedi 13 octobre à 18h Du 03 au 30...