Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

Claustro

Publié par kaspro sur le blog Le blog de kaspro il y a 1 an

Phasme

Publié par kaspro sur le blog Le blog de kaspro il y a 1 an

Taroop & Glabel, L'instinct des modules

Publié par Stephane Lecomte sur le blog le blog de stéphane lecomte il y a 2 ans

Voila ce qu'a écrit François Coadou: « Le collectif Taroop & Glabel a été fondé au commencement de la décennie 90. Officiellement, on proclame, à l’époque, la fin des idéologies, quand ce n’est...

Céline Gignac : résonnance florale

Publié par Dominique sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 2 ans

Peintre - CANADA DEMARCHE ARTISTIQUE : Trifluvienne, Céline Gignac s’intéresse très tôt à toutes les formes d’art avant de choisir la voie picturale. Après ses études en Belgique et à l’UQTR, elle...

Expo / Show @ Grands Bains Douches de la Plaine, Marseille

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à cette expo collective à Marseille. Sa particularité, c'est une vente aux enchères des oeuvres exposées. Je vous en dirai plus dans les prochains...

La Fnac (suite)

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 2 ans

Et voici le livre enfin en rayon...

Hélène Lemeunier : "Ma peau ... Ma mémoire"

Publié par Dominique sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 2 ans

« MA PEAU…MA MEMOIRE » SOUS LE REGARD D’HELENE LEMEUNIER ENTRE TRACES ET CONFIDENCES… A travers cette nouvelle exposition de photographies, Hélène Lemeunier, inlassablement en quête de vérité,...

Mise à Jour de jeremiebaldocchi.Com

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 2 ans

Vous pouvez retouver dés à présent la mise à jour de mon site. www.jeremiebaldocchi.com

BoilyNo : laissons voguer notre imaginaire

Noëlle Boily, signe BoilyNo. Voguant au fil de ses émotions, Noëlle glisse sans bruit et sans heurt, laissant dans son sillage, une douce impression de mouvement et de vitalité. D’être autodidacte,...

Demander aux étoiles

Publié par Philippe Briade sur le blog Le blog de Philippe Briade il y a 2 ans

Lever la tête vers le ciel. Choisir une étoile au hasard. Lui parler. Sans douceur. Sans supplier. Sans prier. Demander simplement. D'égal à égal avec le cosmos. Je veux ... Et garder la certitude...