Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

Swarovski s'expose : Crystallized à l'hôtel de la monnaie

Publié par helene sur le blog  le blog citedulabyrinthe il y a 1 an

Alice a eu l'honneur de travailler sur certaines pièces exposées à l'occasion du show Swarovski. Je lui laisse donc le loisir de commenter cette expérience mais je ne peux résister à la tentation...

Ferr' Al

Publié par Dominique sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 1 an

Fernando Jorge Almeida dit Ferr’al est né au Portugal, il y a découvert la peinture. En France depuis quelques années, il a continué à peindre, tout d’abord dans un style purement naif : Puis,...

Danielle Le Bricquir : Un peintre pour ré-enchanter le monde

Publié par Dominique sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 1 an

« (…) je découpe dans un papier blanc innocent un oiseau blanc aux ailes déployées, et à peine si je souffle comme ça, il peut voler, fendre votre solitude, se poser sur votre table et vous...

Exo-sept et seth

Publié par GUY GARNIER sur le blog Les Tableaux Collages de Guy Garnier il y a 1 an

.....et regardait Caïn

Faby : sculpture

"sculptrice de bronze" "Après plusieurs années de Bronze avec des moules pouvant resservir, je me suis investie dans la technique de la cire perdue et dans l'élaboration de patines plus...

Huguette Machado-Rico : la fête des images

"Je veux que les images fassent la fête, qu'elles portent à nos yeux l'étrange et le merveilleux". Dans cet univers infiniment onirique, solaire et végétal, chaque motif est conçu en fonction de la...

Marion Jouaffre : l'art de transfigurer le quotidien en merveilleux

Marion JOUAFFRE vit et travaille à Saint Philibert dans le Morbihan. Née en 1961 à Lorient, Marion Jouaffre passe son enfance en Bretagne. Plus tard, elle part à la découverte des lieux plus...

Etreintes

Publié par arter sur le blog Le Canal d'Arter il y a 1 an

Pose tes lèvres douces sur mon épaule, Lutine mon coeur de tes mains habiles, Anime mon âme d'un regard si tendre, Irradie mon corps de ta voix charmeuse, Saisie moi et serre moi tout contre toi,...

Nouveau tableau

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 1 an

Pourquoi quand on vieillit tout devient trop petit?!... Croquis préparatoires des personnages: la salle de bain: Croquit final avec tout les éléments. Tableau fini en couleur: format: 120 x 80 cm...

Femme blessée

Publié par arter sur le blog Le Canal d'Arter il y a 1 an

Ferny (Maux CoiséS) Titre: Femme blessée 2007 Acrylique 40X40 cm