Art moderne et contemporain
Derniers articles
Soyez sympa rembobinez, de Michel Gondry : une réussite !
Michel Gondry, après avoir été un réalisateur prolifique de clips notamment pour Bjork, s'est lancé en 2001 dans les longs métrages, rapellez vous d'eternel sunshine of the spotless mind et de la...
De l'autre côté du miroir (version définitive)
Soldats bleus collés sur plaque de bois préalablement passée au flocage type gazon, boîte plexi dimensions: 15x15 cm 2 exemplaires
Elio gervasi " La vie en rose"
Né à Messine, il vit et il travaille à Rome depuis le 1967. Après ses études à l’Institut d’Art avec des professeurs comme Moschetti et Lucerna, il créera, déjà en 1965 des tableaux très...
Ne manquez pas ce WE...
Ne manquez pas ce WE: Le printemps du cinéma: les 16, 17 et 18 mars 3,50 euros la place pour tout film à toute séance: http://www.printempsducinema.com/ Le week-end musées Télérama: les 15 et 16...
Maria APRILE, artiste peintre italienne
Née à Rosolini (Sicile - Italie) , elle vit et travaille à Syracuse. Elle obtient le diplôme de l'Académie des Beaux-Arts de Rome avec une thèse sur "Le décor artistique et la scène". Elle enseigne...
Tableaux:A la salle de sport
Histoire: Cela fait 5 ans que je vais 4 à 5 fois par semaine dans une salle de sport. Il y a des situations quelques fois assez ludiques comme l'autre jour: 2 enormes mecs pleins de muscles super...
Regard sur l'art
J'ai mis quelques tableaux en vente sur "regard sur l'art.com" Visitez le site ICI Ma fiche artiste ICI
Julian Schnabel artiste atypique
Le peintre atypique Julian Schnabel, néo-expressioniste américain a été à l'honneur le 22 janvier 2008, non pas pour sa peinture, mais pour son film sorti en 2007 dans "Le Scaphandre et le...