Art moderne et contemporain
Derniers articles
Toast Gallerie
Voici ma fiche sur le site Toast gallerie qui m'a proposé d'exposer sur leur site. Cliquez ICI pour visiter le site Cliquez ici pour voir ma fiche artiste
Fiscer : le MoneyArt
L'artiste Fiscer (Fransesco Saverio Russo), excelle dans l’art de dénoncer les excès des valeurs matérielles à l'intérieur des rapports sociaux. Le "Money Art" de Fiscer nait d'une forte...
Gardien d'étérnitée
Durant tout le période de la Pâque, j'ai publié un Ange tout les jours.Des nombreux amis m'ont soutenus par leurs présence sur mon blog pendants ces jours-si. J'ai pu faire aussi des nouvelles...
For Interieur
FOR INTERIEUR Rampant sur le miroir sans tain, ses mains tâtonnent et ne trouvent point d’issue. Entourée par cette cage de verre, cette geôle, créée par elle, sans échappatoire, Cernée de ces...
Janus
Incunabula 0 _ "Janus" Feutre sur papier _ 21 x 29,7 cm (mars 2008)
Ne vous inquiétez pas ,les séances de kiné pour rétablir l'équilibre de l'oreille interne vont bientôt produire leur effet !
palingénésique redondance
Gaetano D'Alessandro : "théorème"
Nous avons le plaisir de recevoir Gaetano D'ALESSANDRO , exposition "théorème" "Art abstrait, matiériste ...la métrique picturale au rythme chromatique cadensé, toujours sobre, composé, raisonné...
C'est encore loin?
C’est encore loin Je voudrai tant voir le bout de mon tunnel, Apercevoir la lumière providentielle, Qui m’annoncera que j’arrive à la fin De ce voyage en orpheline Qui me confine. Ferny...
Tableaux: Ben tampis
"Ben tampis j'y vais sans collants !..." Ancienne version: J'ai réalisé en 1999 cette image sur le théme de mardis gras et je voulais retravailler ce théme voici une nouvelle version. Croquis...
Jeongmee Yonn et Peter Menzel deux photographes de la société de consommation.
Jeongmee Yonn a réalisé un magnifique travail photographique. Dans le cadre du Pink project et du Blue project, elle a photographié les objets roses des filles et les objets bleus des garçons. Un...