Art moderne et contemporain

Alimentée par 59 blogs et animée par Catgeisha

Art moderne et contemporain Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Demander aux étoiles

Publié par Philippe Briade, il y a 9 mois sur le blog philippe-briade.over-blog.com

Lever la tête vers le ciel. choisir une étoile au hasard. lui parler. sans douceur. sans supplier. sans prier. demander simplement. d'égal à égal avec le cosmos. je veux ... et garder la certitude...

Premices pour un nouveau départ

Publié par  CAVERI, il y a 1 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com

Dans la parfaite transparence comme des diamants fascinants nous rayonnions et rayonnons encore chargés de vibrations que nos corps dématérialisés savent échanger à l'unisson l'amour rien que...

J'ai trouvé des cochons !

Publié par Tiphaine, il y a 1 mois sur le blog www.tiphaine-l.com

finalement je les ai trouvé à côté de chez moi à vincennes !

Monumenta

Publié par Gari, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com

En juin 2008 j'était au grand palais en compagnie d'amis obiens , que je ne citerais pas mais que j'apprécies beaucoup , nous y avont vu l'installation du sculpteur richard serra " promenade " , et...

Regard sur eux

Publié par arter, il y a 1 mois sur le blog arter.over-blog.com

qu'avez-vous fait de votre vie vous qui souvent m'éparpillez? je n'ai rien dit de mes envies et pour autant vous me jugiez mes silences comme des murailles dans un souffle que vous coupiez j'ai...

" les deux vases ... "

Publié par Gari, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com

deux vases ; daum ?, gallé ?, muller ?, ....de murano ....? ect .... quelle est l'origine de ces deux vases d'apres vous ...? _____________________________________________

Resté au port

Publié par arter, il y a 1 mois sur le blog arter.over-blog.com

emerveillé, l’enfant contemple le vaisseau quitter l’embarcadère du port. marins, aguerris et burinés, dans son lointain périple, l’accompagneront. brick, aux voiles comme des ailes, dont il sera,...

N'oubliez pas de fermer la porte

Publié par Tiphaine, il y a 1 mois sur le blog www.tiphaine-l.com

A moins que.....

Surpêche / overfishing / occulos habent et non videbunt

Publié par François Boussuge, il y a 1 mois sur le blog francoisboussuge.over-blog.com

Un papier découpé sur ce problème de durabilité de nos systèmes économiques pour illustrer le sujet d'illustration friday de cette semaine: "assez". dans ma série des citations latines. "ils ont...

Venus d'AILLEURS

Publié par  CAVERI, il y a 1 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com

vogue la nef dans les eaux ocres des impressions premières. baignées par toutes les rencontres taillées dans le roc dur de l'enfance, ces griffures des personnages venus d'ailleurs. a la recherche...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog