Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 59 blogs et animée par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.
Publié par Philippe Briade, il y a 9 mois sur le blog philippe-briade.over-blog.com
Lever la tête vers le ciel. choisir une étoile au hasard. lui parler. sans douceur. sans supplier. sans prier. demander simplement. d'égal à égal avec le cosmos. je veux ... et garder la certitude...
Publié par CAVERI, il y a 1 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com
Dans la parfaite transparence comme des diamants fascinants nous rayonnions et rayonnons encore chargés de vibrations que nos corps dématérialisés savent échanger à l'unisson l'amour rien que...
Publié par Tiphaine, il y a 1 mois sur le blog www.tiphaine-l.com
finalement je les ai trouvé à côté de chez moi à vincennes !
Publié par Gari, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com
En juin 2008 j'était au grand palais en compagnie d'amis obiens , que je ne citerais pas mais que j'apprécies beaucoup , nous y avont vu l'installation du sculpteur richard serra " promenade " , et...
Publié par arter, il y a 1 mois sur le blog arter.over-blog.com
qu'avez-vous fait de votre vie vous qui souvent m'éparpillez? je n'ai rien dit de mes envies et pour autant vous me jugiez mes silences comme des murailles dans un souffle que vous coupiez j'ai...
Publié par Gari, il y a 1 mois sur le blog www.art-by-gari.com
deux vases ; daum ?, gallé ?, muller ?, ....de murano ....? ect .... quelle est l'origine de ces deux vases d'apres vous ...? _____________________________________________
Publié par arter, il y a 1 mois sur le blog arter.over-blog.com
emerveillé, l’enfant contemple le vaisseau quitter l’embarcadère du port. marins, aguerris et burinés, dans son lointain périple, l’accompagneront. brick, aux voiles comme des ailes, dont il sera,...
Publié par Tiphaine, il y a 1 mois sur le blog www.tiphaine-l.com
A moins que.....
Publié par François Boussuge, il y a 1 mois sur le blog francoisboussuge.over-blog.com
Un papier découpé sur ce problème de durabilité de nos systèmes économiques pour illustrer le sujet d'illustration friday de cette semaine: "assez". dans ma série des citations latines. "ils ont...
Publié par CAVERI, il y a 1 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com
vogue la nef dans les eaux ocres des impressions premières. baignées par toutes les rencontres taillées dans le roc dur de l'enfance, ces griffures des personnages venus d'ailleurs. a la recherche...