Art moderne et contemporain
Derniers articles
Au nom de Premier Avril
Mon défilée de premier avril. Que le printemps vous soit doux Le Bateleur-détail copyright ADAGP Ce mardi de premier avril, j'ai voulus vous envoyer les portes-chances du printemps. Alors j'ai...
Tableaux: Les Miss France
"Les Miss" J'ai eu envie de faire des miss France avec mes critéres c'est plus rigolo!.... avant les couleurs Miss 1 Miss 2 Miss 3 Miss 4 Tableau fini: format: 60 x 40 cm (chacun)
Jean Nouvel , prix Pritzker
Jean Nouvel architecte et urbaniste français, né le 12 août 1945 à Fumel (Lot-et-Garonne) Jean Nouvel souhaite très tôt devenir peintre. Cependant, sous la pression de sa famille, il s’inscrit en...
Entre Elles
"Ton avenir, remets le à deux mains." Ferny ( Dualité ) Titre: Entre Elles Exposition "Des Oeuvres du Corps"Encres, Pastels, aquarelles 46x53 cm Mars 2008
Abandon
L’homme est ainsi fait, qu’après l’effort, il s’endort, heureux et satisfait. Ferny(Jeux d'émoi) Titre: Abandon Exposition " Des Oeuvres du Corps"Encres, Pastels, aquarelles 56x42 cm Mars 2008
Bâtons de beau temps
C'était il y a quelques années . Morgane allait sur ses sept ans,la table de multiplication par 1 commençait tout juste à entrer dans son petit crâne et les vacances à Damvix étaient disons un peu...
André Breton - Le déclin de la société bourgeoise
Duchamp - mariee
Voici un peinture qui se trouve sur la couverture d'un livre sur Matta
Toast Gallerie
Voici ma fiche sur le site Toast gallerie qui m'a proposé d'exposer sur leur site. Cliquez ICI pour visiter le site Cliquez ici pour voir ma fiche artiste