Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

Au nom de Premier Avril

Publié par Macha Volodina-Winterstein sur le blog Le blog de Macha Volodina-Winterstein il y a 1 an

Mon défilée de premier avril. Que le printemps vous soit doux Le Bateleur-détail copyright ADAGP Ce mardi de premier avril, j'ai voulus vous envoyer les portes-chances du printemps. Alors j'ai...

Tableaux: Les Miss France

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 1 an

"Les Miss" J'ai eu envie de faire des miss France avec mes critéres c'est plus rigolo!.... avant les couleurs Miss 1 Miss 2 Miss 3 Miss 4 Tableau fini: format: 60 x 40 cm (chacun)

Jean Nouvel , prix Pritzker

Publié par nezumi dumousseau sur le blog Le blog de nezumi dumousseau il y a 1 an

Jean Nouvel architecte et urbaniste français, né le 12 août 1945 à Fumel (Lot-et-Garonne) Jean Nouvel souhaite très tôt devenir peintre. Cependant, sous la pression de sa famille, il s’inscrit en...

Entre Elles

Publié par arter sur le blog Le Canal d'Arter il y a 1 an

"Ton avenir, remets le à deux mains." Ferny ( Dualité ) Titre: Entre Elles Exposition "Des Oeuvres du Corps"Encres, Pastels, aquarelles 46x53 cm Mars 2008

Abandon

Publié par arter sur le blog Le Canal d'Arter il y a 1 an

L’homme est ainsi fait, qu’après l’effort, il s’endort, heureux et satisfait. Ferny(Jeux d'émoi) Titre: Abandon Exposition " Des Oeuvres du Corps"Encres, Pastels, aquarelles 56x42 cm Mars 2008

Bâtons de beau temps

Publié par GUY GARNIER sur le blog Les Tableaux Collages de Guy Garnier il y a 1 an

C'était il y a quelques années . Morgane allait sur ses sept ans,la table de multiplication par 1 commençait tout juste à entrer dans son petit crâne et les vacances à Damvix étaient disons un peu...

Toast Gallerie

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 1 an

Voici ma fiche sur le site Toast gallerie qui m'a proposé d'exposer sur leur site. Cliquez ICI pour visiter le site Cliquez ici pour voir ma fiche artiste