Art moderne et contemporain
Derniers articles
Dans le vague
Dans le vague, Le vague à l'âme, L'âme perdue, Perdue, et désemparée, Parée pour le prochain. Prochaine fois, Fois de femme, Femme incident, Dans le vague, Le vague à l'âme ...Ferny(L'aprèS) Titre...
L'insaisissable
.... Aujourd'huie, les neiges d'Heverest sont tombées sur Paris L' insaisissable, l'éternelle, âme-papillon... ....... ...vole au-delà de la cage thoraciques, où l'on croit de t'avoir épingler,...
Laissez-moi mourir de rire!
Mourir de rire Vouloir mourir, mourir de rire, M’esclaffer, plutôt que de m’escrimer, M’ébouriffer, plutôt que de m’embrouiller, Pour ne plus être la poupée du sire. Ferny(L'aprèS) Titre:...
Arman
Un nouveau site pour Arman www.armanstudio.com Rappel: Armand Pierre Fernandez est né le 17 novembre 1928, à Nice. Il se familiarise dès l'enfance avec les objets dans la boutique d'antiquités de...
Navigation à vue entre rêve et réalité
hyper-réalisme ou abstraction (ce tableau peut se regarder dans tous les sens , je vais l'appeler......."les quatre saisons") . La prochaine fois j'en appelle un "Gérard",promis !!
Le danseur effronté
Titre: Le danseur effronté Sculpture sur toile Dyptique, 90x40 cm, 30x30 cm Huile, plâtre
Claes Oldenburg, Coosje van Bruggen
voici une autre recherche de l'espace, une notion de taille perturbante! une sensation d'être dans un bac à sable, d'être un insecte dans les terrains vagues, sorte de non lieu déserté par les...
Faby expose à Marseille
Fabienne Petit expose à la Galerie ART 152 Après le SIAC de Marseille,des sculptures de Fabienne Petit (Faby) on décidés de prolonger leur séjour dans la cité phocéenne, c'est dans un lieu superbe...
Rêverie
Rêverie Elle sourit, A la vie, A son vit, A ses envies, Assouvies. Ferny (Jeux d'émoi) Titre: RêverieExposition "Des Oeuvres du Corps" Encres, pastels, aquarelles 46x53 cm
Au nom de Premier Avril
Mon défilée de premier avril. Que le printemps vous soit doux Le Bateleur-détail copyright ADAGP Ce mardi de premier avril, j'ai voulus vous envoyer les portes-chances du printemps. Alors j'ai...