Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

"Des Oeuvres du Corps"

Publié par arter sur le blog Le Canal d'Arter il y a 1 an

J'ai le plaisir de vous annoncer l'exposition 'Des Oeuvres du Corps' qui aura lieu du 12 septembre au 03 octobre 2008 au café restaurant 'La Frise' (150 cours Berriat 38000 Grenoble) et qui...

Véronique latil à la galerie Art Présent

Publié par Art'et Miss sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 1 an

Veronique LATIL Exposition du 30 août au 12 septembre 2008 Vernissage le mercredi 3 septembre 2008 de 18h à 21h Galerie Art Présent : 79 rue Quincampoix - 75003 Paris ( M° Rambuteau) Ouvert tous...

Ce qui est tordu et ne sera jamais droit

Publié par  CAVERI sur le blog Le blog de CAVERI il y a 1 an

J Je laisse telle quelle cette reproduction de l'un de mes petits tableaux réalisé dans les années 90, sur un support en bois tendre et liège. Je rentrais à cette époque-là, d'un voyage dans le...

Les tribulations de Miss Salmson - ii

Publié par Emmanuel de Vachon sur le blog Emmanuel de Vachon il y a 1 an

La Fondation Cartier accueille Jean Nouvel pour une exposition sur César. Plusieurs "Soirées Nomades" ponctueront cette période. Macha Makeïeff est invitée pour deux soirées, les 3 et 4 septembre,...

Les tournesols

Publié par hevesi sur le blog Le blog de hevesi il y a 1 an

Ott ahol....!

Les deux fleures

Harmonie legere

Mer joune

Les jumeaux