Art moderne et contemporain

Alimentée par 59 blogs et animée par Catgeisha

Art moderne et contemporain Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Femmes pluie

Publié par ludovic duponchelle, il y a 5 mois sur le blog ludovicduponchelle.over-blog.com

ld

Quête dans des lieux peu conformes

Publié par  CAVERI, il y a 3 mois sur le blog edcaveri.over-blog.com

en été 1997, selon mon habituelle coutume de travailler par série, j'ai commencé celle-ci, dont ce petit tableau sur bois, est un bon témoin. quête, sans doute, des lieux qui se prêtaient à des...

Après la lutte

Publié par arter, il y a 3 mois sur le blog arter.over-blog.com

après la lutte déposes tes armes de princesse endormie, nul ne servira plus de s’agiter en vain. le monde gronde, hurle et nous laissera sans vie. après cette lutte, toutes tes forces ont faiblit,...

Myriam rueff : "La valise" - Bronze

Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog artetmiss.over-blog.com

Myriam rueff, vit et travaille à bordeaux les sculptures de myriam rueff sont des compositions de matières. bois marqués par le temps, métaux détournés d'un premier usage, les matières s'unissent...

Expériences de papiers découpés/ Papercuts experiments

Publié par François Boussuge, il y a 3 mois sur le blog francoisboussuge.over-blog.com

L'historien américain charles patterson explique, dans son livre un éternel treblinka , que henri ford a trouvé l'idée des chaines de montage pour la fabrication de ses voitures dans les abattoires...

Mine de couleur

des rires, dans un soupir de lumière dorée de fin du jour… trop de verts, à l’envers de ces choses qui te vont si bien… quel bonheur, mine de couleur ! l’amitié est aussi doux que l’amour…...

L'endormie

l’endormie rêve apaisé, sous tes paupières se cache un drame. abandonnée, a qui va tu donner ton âme ? rêve éveillé, j’aurais voulu que l’on se damne. a tout donner, je n’ai rien vu qui me...

Le sanglot rouge

titre: le sanglot rougeaquarelles, encres 33x19 cm mai 2008

Supplique

implication elle s’accroche de sa main tendue, des profondeurs du septième ciel, voguant dans ce monde essentiel, où il l’a entraînée, sans retenu. ferny (jeu d'émoi) titre: supplique exposition "...

Tresors enfouis

Publié par Pascale Seguier, il y a 4 mois sur le blog pascale.seguier.over-blog.com

cartons compressés / parking de lidl / mardi 10 juin 2008

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog