Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

Portraits de vaches ...

Publié par Margin'Art sur le blog Le blog de Cécile PALABOST il y a 8 mois

En attendant une exposition prochaine sur une exploitation agricole, voici quelques extraits d'une série de portraits ... Techniques mixtes Montages photographiques Travail en commun au...

Artiste: David Lachapelle

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 8 mois

Je suis allé voir l'expo de David Lachapelle c'est un artiste que j'adore mais j'ai était un peu déçu par l'expo car il n'y a pas grand chose et je ne suis pas fan des dernieres photos. Je vous...

Poulet

Publié par Tiphaine sur le blog Le blog de tiphaine il y a 8 mois

Acrylique sur toile

Invitation à l'exposition dans la Grande Halle de la Ferme d'Ayaux à Roissy-en-Brie

Publié par  CAVERI sur le blog Le blog de CAVERI il y a 8 mois

Je vous invite à me joindre, pour une soirée très conviviale ou à me prévenir en me téléphonant si vous voulez venir un autre jour, au 06 20 35 56 08

Corps et Arts 2008-09 !

Publié par Margin'Art sur le blog Le blog de Cécile PALABOST il y a 8 mois

Corps et Arts 2008 Etape 1 Préparation des fonds ... Polyptique 10 feuillets Paysages (brou de noix et cire) samedi 18 - dimanche 19 octobre 2008 à la salle Pierre Hénon à Mably Représentation des...

Errances mises en transe

Publié par  CAVERI sur le blog Le blog de CAVERI il y a 8 mois

Page d'un carnet de janvier/février 2009, où des êtres hybrides ont pris plein de rides, très arides au rire frondeur! Quelques unes, de ces petites figures pourtant, ont su se jeter toutes seules...

Gardien de la paix

Publié par Tiphaine sur le blog Le blog de tiphaine il y a 9 mois

Acrylique sur toile 80 x 80 cm pour se sentir en sécurité !

Confusion à la bourse

Publié par  CAVERI sur le blog Le blog de CAVERI il y a 9 mois

Voyez cette joyeuse assamblée de personnages qui peuvent se permettre tous les écarts, y compris les plus risqués et dangereux! Désordres et guerres en tous genres s'en suivent, logique du...

Jeff Koons à Berlin

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 9 mois

J'en ai profité pour visiter une expo de Jeff Koons durant mon petit week end à Berlin J'adore....

Quelque part entre Matisse, Derain et Picasso, suite

Publié par  CAVERI sur le blog Le blog de CAVERI il y a 9 mois

Ci-dessus, l'ensemble du dessin de mon carnet, réalisé lors de l'une de mes visites à l'exposition Picasso, auquel j'avais ajouté une autre référence, en rapport avec Matisse et Derain.