Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Art moderne et contemporain

Art moderne et contemporain

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés : Art

Derniers articles

Grand marché de l'Art contemporain à Bastille

Publié par Art'et Miss sur le blog  Art' et Miss - La galerie - Les News il y a 14 jours

Comme tous les ans le Grand Marché de l'Art Contemporain ouvre ses portes à Bastille. Nous y retrouvons avec plaisir quelques artistes de la galerie. Parmis eux : Josianne BOUREAUX ( stand 42 -...

Central s

Publié par JEROME KARSENTI sur le blog JEROME KARSENTI il y a 16 jours

Fiac 2009

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Le petit monde de Jérémie artiste peintre il y a 18 jours

Je suis allé à la FIAC et j'ai été trés déçu car je trouve que certains artistes et pire certaines galeries se foutent un peu de la gueule du monde... Ils expose des sois dis-antes "oeuvre d'art"...

Programme de novembre 2009 ... à venir ...

Publié par Bruno Pommey sur le blog Le blog de L'association iCi & Là il y a 22 jours

- A l'atelier/galerie Le Préau, 6 rue des Béguines à Chartres : Exposition des dessins de Lionel Fondeville du 7 au 22 novembre. Vernissage le 7 Novembre à 18 h. - A la Librairie Les P'tits...

Journal d'Italie, 8

Publié par  CAVERI sur le blog Le blog de CAVERI il y a 22 jours

Ce soir là, les couleurs parlaient toutes seules, en éclairant Campiglia Marittima:

Le Mardi à Monoprix

Publié par Tiphaine sur le blog Le blog de tiphaine il y a 29 jours

Depuis quelque temps, chaque mardi, Marie-Pierre s'occupe de son père. Elle passe la journée avec lui. Elle lui fait son ménage, son repassage. Ils causent un peu, de tout, de rien. D'aujourd'hui...

L'Un, l'Autre.

Publié par arter sur le blog Le Canal d'Arter il y a 1 mois

Titre: L'Un, l'Autre.Huile sur toileDyptique 40x40 cm X2 Octobre 2009

L'Un

Titre: L'AutreHuile sur toile 40x40 cm Octobre 2009

L'Autre

Titre: L'AutreHuile sur toile 40x40 cm Octobre 2009

Journal d'Italie, 5

Publié par  CAVERI sur le blog Le blog de CAVERI il y a 1 mois

Bien installés en Toscane, depuis trois jours, dans le labyrinthique village de Campiglia Marittima, sur les hauteurs, ce 2 septembre, j'avais marqué sur mon carnet de bord, ceci: Il peut arriver...