Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Art moderne et contemporain, Grand marché de l'Art contemporain à Bastille, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme tous les ans le Grand Marché de l'Art Contemporain ouvre ses portes à Bastille. Nous y retrouvons avec plaisir quelques artistes de la galerie. Parmis eux : Josianne BOUREAUX ( stand 42 -...
Je suis allé à la FIAC et j'ai été trés déçu car je trouve que certains artistes et pire certaines galeries se foutent un peu de la gueule du monde... Ils expose des sois dis-antes "oeuvre d'art"...
- A l'atelier/galerie Le Préau, 6 rue des Béguines à Chartres : Exposition des dessins de Lionel Fondeville du 7 au 22 novembre. Vernissage le 7 Novembre à 18 h. - A la Librairie Les P'tits...
Ce soir là, les couleurs parlaient toutes seules, en éclairant Campiglia Marittima:
Depuis quelque temps, chaque mardi, Marie-Pierre s'occupe de son père. Elle passe la journée avec lui. Elle lui fait son ménage, son repassage. Ils causent un peu, de tout, de rien. D'aujourd'hui...
Titre: L'Un, l'Autre.Huile sur toileDyptique 40x40 cm X2 Octobre 2009
Titre: L'AutreHuile sur toile 40x40 cm Octobre 2009
Titre: L'AutreHuile sur toile 40x40 cm Octobre 2009
Bien installés en Toscane, depuis trois jours, dans le labyrinthique village de Campiglia Marittima, sur les hauteurs, ce 2 septembre, j'avais marqué sur mon carnet de bord, ceci: Il peut arriver...