Art moderne et contemporain

Alimentée par 59 blogs et animée par Catgeisha

Art moderne et contemporain Pour les fans de la création artistique moderne et contemporaine, les dernières expos, les musées, et ceux qui veulent découvrir les délires des artistes.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Images croisées...

Publié par Gari, il y a 14 jours sur le blog www.art-by-gari.com

Dans mon dernier article sur rimbaud , j'éditais cette toile ci dessous ; au moment ou je prend la première photo , deux images se croisent , celle de la photo , et celle sur la toile encore...

*ma première expo de peintre amateur * (affiche)

Publié par Gari, il y a 14 jours sur le blog www.art-by-gari.com

je vais enfin etre confronté aux regards de visiteurs , devant mon travail , je vais encore apprendre beaucoup pendant ces deux week end de septembre ......................

Comment va le monde?

Publié par  CAVERI, il y a 18 jours sur le blog edcaveri.over-blog.com

un peu dans la même veine que le travail précédent, celui-ci: mais à la différence près que les petis personnages étaient positionnés dans les deux sens: allez savoir pourquoi... quête de sens,...

J'ai failli laisser mes plumes

Publié par  CAVERI, il y a 18 jours sur le blog edcaveri.over-blog.com

En février 1999, j'ai réalisé ce travail sculpté sur du bois tendre, avec des apports d'autres matières telles que de la sciure, du carton pressé, des plumes. le tout peint avec des pigments....

A l'heure des "Merci" !

Publié par arter, il y a 18 jours sur le blog arter.over-blog.com

"...a toutes les personnes présentes au vernissage, a ma famille, mes ami(e)s, a ceux qui m'ont aidé pour cette expo, a ceux qui m'ont supporté, a ceux qui m'ont soutenu, a ceux qui m'ont écrit...

Prochaine exposition a eygalieres

Publié par Pascale Seguier, il y a 18 jours sur le blog pascale.seguier.over-blog.com

" traces " vernissage vendredi 18 juillet 2008 à partir de 18 h expo du samedi 19 juillet au mercredi 30 juillet 2008 galerie frederic allemand avenue leon blum 13810 eygalieres ouvert tous les...

Don Quichotte fin

Publié par Eric, il y a 19 jours sur le blog www.leclereeric.com

Rien n'est éternel mais le vent de la vie court toujours. apres une vie à amasser il nous faut retourner au chaos de l'amas.

Un sujet =un texte * le genre masculin * ( le jardinier ...)

Publié par Gari, il y a 20 jours sur le blog www.art-by-gari.com

Il était un jardinier du genre masculin , au jardin d' eden les fleurs du mal , s'épanouissaient en son coeur de cain, sa haine du genre humain , le transforma en faucheur , pour six millions...

Juillet au coeur des bles

Publié par Pascale Seguier, il y a 22 jours sur le blog pascale.seguier.over-blog.com

acryl. / papier

Ikéart ^^ ( récup ...)

Publié par Gari, il y a 23 jours sur le blog www.art-by-gari.com

Bon faut que je m'explique un peut , il y a peut j'ais récupéré dans une déchetterie , un de ses fagnons avec caractère chinois , vendus dans le genre de magasins de type ikéa , je trouvais ca...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog