Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Lancement d'un débat interplanétaire

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 2 ans

Salut, aujourd'hui c'est nous qui avons pris le contrôle de l'ordi de nos maîtres. Au passage nous trouvons ce terme peu approprié car s'il y a des maîtres ici c'est nous. Et puis qui dit maître...

Emballé, c'est pesé

Publié par Martine sur le blog Mon carnet à Malices il y a 2 ans

Mademoiselle ma Thalis voue un amour immodéré pour les sacs plastiques, si je ne les lui enlève pas, elle les dévore. Démonstration :

Mes amis les chats

Publié par pipote33 sur le blog Le blog de pipote33 il y a 2 ans

mes amis les chats cette page est dediee au animaux domestiques et a l adoption de ceux ci je vous proposerais prochainement diverses photos et mises en relation en vue d adoption je suis benevole...

Arto Paasilinna - Le lièvre de Vatanen :0040:

Publié par Steph the C@t sur le blog Göteborg nous voilà ! il y a 2 ans

Ma maman est partie quelques jours en France avec mon papa...alors j'en profite... !!! Ces derniers mois, plus moyen d'accéder à l'ordinateur de mon Papa car il le monopolise et Maman ne l'utilise...

Rominet

Publié par la fée clochette sur le blog Le blog de la petite fée il y a 2 ans

Lui c'est Rominet, c'est mon mimi il a déjà 12 ans

Je suis cabot

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 2 ans

J'adore parler de moi. Sinon, aurais-je créé ce site ? "Mon blog" s'écrit avec un grand N, comme Narcisse. J'estime que mon avis sur les choses mérite d'être exprimé. Et lu. Très lu. Par plein de...

Stretching

Publié par Martine sur le blog Mon carnet à Malices il y a 2 ans

Il faut se garder en forme. Thalis vous propose donc deux exercices tout simples à réaliser. Courage. 1er exercice : Contraction 2ème exercice : Extension

L'oeil de mes maîtres

Liste des photos publiées dans la rubrique : L'oeil de mes maîtres 17/06/2007 Paris, jardin du Luxembourg 06/07/2007 Pyrénées, lac de Payolle18/07/2007 La verte Erin 21/02/2008 Fiat lux

Ma vie de chat

Liste des articles parus dans la catégorie : ma vie de chat 26/05/2007 Je suis cabot28/05/2007 Solidarité 01/06/2007 Epris de culture 08/06/2007 Je me pose des questions 10/06/2007 J'observe...