Chats
Derniers articles
Mon fond d'ecran
Depuis quelques jours, un nouveau défi circule sur les blog : celui de montrer notre fond d'écran. J'avais oublié que Wensi m'avait sollicité pour vous faire découvrir le mien, heureusement c'est...
Corail, le Ragdoll
je m'appelle Corail ma maman c'est Vanille, une sacrée de Birmanie un peu fatiguée
Chats, chats, chats
anti_bug_fckQuelques pièces de ma collection de chats, boucles d'oreilles, broches, pins et porte-clés.
Romeo...
Le dicton du jour : "on n'est jamais mieux servi que par soi même" et ce n'est pas Roméo qui me dira le contraire... Vous voyez les deux oreilles au premier plan c'est Maracasse qui attendait de...
Qu'il fait bon dormir au soleil !!
Quand on a de la chance d'avoir du soleil, ce qui n'était pas gagné ces derniers temps, Tibou aime bien s'allonger (un peu partout tant que nous ne sommes pas loin) pour faire une petit sieste au...
Les chatons descendent d'un étage
de la nourriture et de l'eau un peu de bascule il faut commencer à les habituer à la télévision dans un canapé
Epris de culture
J'ai toujours aimé la culture. Tout petit déjà, j'adorais me plonger dans les livres. Bien sûr, à l'âge de 52 jours (photo), je lisais surtout des publications pour les jeunes. Depuis, je me suis...
Un petit qui sait se défendre !
Voici une petite vidéo qui nous a bien fait rire lorsque nous l'avons reçue, et nous avons eu envie de la partager avec vous. Ce n'est pas Tibou, mais le caractère de ce patit chat n'est pas si...
Siou plait
anti_bug_fckAllez mon jeune deux pattes préféré, si, si je t'assure, je t'aime, je t'adore, tu es un amour de deux pattes, c'est bien simple tiens, tu es le MEILLEUR, alors sois sympa partage avec...
A l'attaque!!
Lassé de son canapé, mon petit félin a décidé de sortir sa truffe et de venir explorer le champ de blé. Toute sa concentration et sa férocité lui sont nécessaires pour débusquer ça et là des...