Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Des petits tests pour vous !

C'est officiel, je veux un chat ! Sinon je me suis amusée à faire quelques petits tests... 1) Quelle lectrice êtes-vous ?Dévoreuse, curieuse ou passionnée ?Moi passionnée... Pour faire ce test à...

Mes chers disparus

Publié par pipote33 sur le blog Le blog de pipote33 il y a 2 ans

Un de mes chers disparus il s'appelait Mimine, c'était un matou, il avait été abandonné par ses maître quand ils ont déménagés et au bout de 2 mois il avait fini par venir à la maison. Mais...

Mes chats

Publié par pipote33 sur le blog Le blog de pipote33 il y a 2 ans

Voilà la 1ère photo de mon futur chaton à 1 mois. J'ai parcouru les petites annonces et j'ai fini par avoir une réponse pour un petit chaton noir à poil long comme j'en rêvais. Mais il a fallu...

Joyeux anniversaire Tibou !!

Et oui, aujourd'hui, Tibou a 5 ans. Elle a été le cadeau d'anniversaire de Carine et Benoit pour les 25 ans de France. Cela faisait longtemps que France voulait un chat, ce fut donc un super...

Je me pose des questions

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 2 ans

Quand j'étais tout jeune (ici à 52 jours, encore), je me suis longtemps demandé ce qu'il se passait autour de moi. C'est pas que j'avais peur, mais j'étais assez intrigué par tout ce qui...

Revenante, mais pas fantôme

Publié par Anonyme sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 2 ans

Dans son "Journal" , Jules Renard disait : Les absents ont toujours tort de revenir. Je vais si possible essayer de démontrer qu'il se trompait........... Aujourd'hui, le rendez-vous des copains...

Ninou le guerrier

Publié par Mag sur le blog Yseult il y a 2 ans

Guerrier, car Ninou est un mâle, un vrai. La saison des amours le travaille beaucoup et il court les minettes. Comme il n'est pas le seul, il doit se battre pour conquérir sa belle. Un jour, il...

Un bon début

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 2 ans

Voilà deux semaines que ce blog existe. Au fil des jours, il a évolué et s'est construit de façon à rendre la présentation et a navigation plus agréables. Je ne sais pas si ça se voit sur la...

Mon fond d'ecran

Publié par Martine sur le blog Broderies Passion il y a 2 ans

Depuis quelques jours, un nouveau défi circule sur les blog : celui de montrer notre fond d'écran. J'avais oublié que Wensi m'avait sollicité pour vous faire découvrir le mien, heureusement c'est...

Corail, le Ragdoll

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 2 ans

je m'appelle Corail ma maman c'est Vanille, une sacrée de Birmanie un peu fatiguée