Chats
Derniers articles
Un dernier calin
Ce soir Corail quitte sa famille pour une autre et j'ai droit à un dernier calin de la part de Vanille ma maman Que c'est bon à bientôt Vous n'allez pas avoir la larme à l'oeil !!! demain c'est ma...
Tété
Posté devant la fenêtre Je guette Les âmes esseulées A la faveur de l'automne Posté devant la fenêtre Je regrette De n'y avoir songé Maintenant que tu m'abandonnes
De qui peut-on bien parler ?
"Il venait de prendre la pose la plus abandonnée, tour à tour allongeant les griffes et les ramenant dans leur fourreau de velours, fermant les yeux et les entrouvrant d'un air de béatitude,...
Petit cadeau poilu
Ma deux pattes essaye parfois de vous faire croire que je ne suis pas un cadeau. Voilà une photo qui dément formellement ses assertions malveillantes. En plus, admirez à quel point la couleur...
A table !
Un petit échantillon des chats de Chantal...
A chacun sa place...
Ninou s'affiche, alors que Choupette se fait discrète. Trouvez-la !
Petit geste de tendresse, si, si !!!
Voilà comment ma Thalis m'accueille quand je rentre du boulot (fourbue, harassée, crevée et j'en passe et des meilleures). Là ma chatoune attend que je lui gratouille le ventre et la poitrine,...
J'observe
Sur cette photo, j'ai trois mois et demi. Je suis en train de me rendre compte que je suis très beau, et qu'un jour je serai une star. Les indices sont nombreux : mes maîtres gagatisent...