Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Un dernier calin

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 2 ans

Ce soir Corail quitte sa famille pour une autre et j'ai droit à un dernier calin de la part de Vanille ma maman Que c'est bon à bientôt Vous n'allez pas avoir la larme à l'oeil !!! demain c'est ma...

Tété

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 2 ans

Posté devant la fenêtre Je guette Les âmes esseulées A la faveur de l'automne Posté devant la fenêtre Je regrette De n'y avoir songé Maintenant que tu m'abandonnes

De qui peut-on bien parler ?

Publié par Martine sur le blog Mon carnet à Malices il y a 2 ans

"Il venait de prendre la pose la plus abandonnée, tour à tour allongeant les griffes et les ramenant dans leur fourreau de velours, fermant les yeux et les entrouvrant d'un air de béatitude,...

Petit cadeau poilu

Ma deux pattes essaye parfois de vous faire croire que je ne suis pas un cadeau. Voilà une photo qui dément formellement ses assertions malveillantes. En plus, admirez à quel point la couleur...

Farniente

Publié par Muad' Dib sur le blog Les Confidences de Muad' Dib il y a 2 ans

A table !

Publié par Mag sur le blog Yseult il y a 2 ans

Un petit échantillon des chats de Chantal...

Aux pastels

Publié par Titi sur le blog Le blog de Titi il y a 2 ans

A chacun sa place...

Publié par Mag sur le blog Yseult il y a 2 ans

Ninou s'affiche, alors que Choupette se fait discrète. Trouvez-la !

Petit geste de tendresse, si, si !!!

Voilà comment ma Thalis m'accueille quand je rentre du boulot (fourbue, harassée, crevée et j'en passe et des meilleures). Là ma chatoune attend que je lui gratouille le ventre et la poitrine,...

J'observe

Publié par Tiger sur le blog Le blog à mon chat il y a 2 ans

Sur cette photo, j'ai trois mois et demi. Je suis en train de me rendre compte que je suis très beau, et qu'un jour je serai une star. Les indices sont nombreux : mes maîtres gagatisent...