Chats

Alimentée par 72 blogs et animée par Catgeisha

Chats Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je grimpe aux arbres

Publié par Germanangue, il y a 2 mois sur le blog germanangue.over-blog.com

Et voilà la ragdoll qui fait ses étirements et en avant dans l'olivier

Mariage à Nohic

Publié par Germanangue, il y a 2 mois sur le blog germanangue.over-blog.com

aujourd'hui c'est la fête la gamelle est pleine en avant il y en a pour tous les invités

La prière de Zezette

Publié par Zezette, il y a 2 mois sur le blog www.ludobricaphotzezette.com

dure dure la vie de chat en vacances !mon dieu, libérez-moi de mes entraves, je promets de ne pas faire de frayeurs à ma maîtresse et de ne pas me sauver !...........

Brizhenn est une "grande"

Publié par TILT, il y a 2 mois sur le blog www.foxstory.info

voilà seulement 10 jours que brizhenn est chez nous et elle a parfaitement assimilé le bon usage de la litière. inutile pour cela de « mettre le nez dedans » ce qui est parfaitement ridicule. le...

Chats-paniers

Publié par Lili et Grignote, il y a 3 mois sur le blog lilietgrignote.over-blog.com

Tout d'abord des nouvelles de lili : tout va très bien, elle est remise, la colerette retirée et déjà repartie en vadrouille... quelle baroudeuse! et puis j'ai mis quelques photos de lili et...

Premiers jours : Jours 6 et 7

Publié par TILT, il y a 3 mois sur le blog www.foxstory.info

samedi 5 juillet nous avons rendez-vous à 16h30 chez notre véto habituel. le samedi matin nous faisons les courses. notre retour est toujours une fête : un morceau de saucisse (spéciale chien)...

Votre chat aime l'eau !!!

Publié par Bastet, il y a 3 mois sur le blog arbreachats.over-blog.com

selon son activité, la température extérieure, votre chat boit plus ou moins. voici quelques indications pour vous informer sur les besoins de votre chat. (complément à l'article l'eau essentielle...

Attention aux vols de chats : protégez votre animal

Publié par Bastet, il y a 3 mois sur le blog arbreachats.over-blog.com

en 2001, on estimait à 60 000 le nombre de chiens et chats volés chaque année en france (rapport d’information déposé à l’assemblée nationale en décembre 2001). certaines associations parlent de...

Premiers jours : Jour cinq

Publié par TILT, il y a 3 mois sur le blog www.foxstory.info

vendredi 4 juillet la belle n'est pas traumatisée par sa rencontre « hard » avec bingo. dès le matin elle est remontée à bloc. son petit œil va mieux. il est bien ouvert et coquin. au bureau elle...

Les trois loustics !!!

Publié par chathelin44, il y a 3 mois sur le blog chath.lin44.over-blog.com

Bonjour tout le monde ! j'ai l'impresssion, que vous allez manger du chien ??? cette photo est si sympa que je ne peux m'empecher de vous la montrer ! de gauche à droite , dioule ( désolée pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog