Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Encore une journée difficile qui s'annonce...

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 4 mois

Mais cette fois, j'ai promis à Apache qu'il n'en supporterait pas les concéquences. Allez zou ! Je m'occupe de tout dimanche, ménage, vaisselle et lavage du linge ! Oups, j'ai l'impresssion...

La choupette

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 4 mois

Ma choupette devait partir demain en Seine et Marne pour sa nouvelle famille. C'est la seule date où nous pouvions l'amener parce qu'on y va pour le baptême de Lucas. La dame de sa future famille a...

Encore des gourmands...

Mais cette fois pour ceux qui, comme moi, préfère le salé au sucré, je les invite à un buffet campagnard ! C'est un peu trouble à cause de la vitre, mais je n'avais pas le courage de le...

Lili

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 4 mois

Lili nous la joue au félin sage, mais il ne faut pas se fier aux apparences, c'est juste un moment de calme (ben oui ça lui arrive de temps en temps). Elle est venue me tenir compagnie pour...

Ah le vilain gourmand !

Je voulais vous montrer une deuxième version des "Gourmands" mais un invité surprise est arrivé... je règle le problème et je reviens ! Et voilà !

Carte pour imprimer ~ Chat noir entouré de tournesols et de roses

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 4 mois

Pour imprimer cette jolie carte avec une bonne qualité d'impression, Cliquez sur l'image pour accéder à la version agrandie, téléchargez l'image sur votre ordinateur et utilisez votre logiciel...

Une journée difficile

J'ai des problèmes à régler, et ce lundi ne s'annonce pas simple. En plus, je n'ai pas eu le temps de faire la vaisselle de dimanche ! J'ai décidé de confier cette tâche à Apache. Je sais qu'il en...

Et pis même un album photo, tiens !

Publié par Mel sur le blog La vie de français au Maroc il y a 4 mois

Alors, du coup, j'ai rassemblé les photos de bébés minous et pis aussi de grands minous dans un album, avec des photos faites par moi, par JMA et pis aussi par Hervé durant son séjour. Enjoy !

Découverte !!!

Mais qu'est-ce donc ces trucs bidules verts qui me chatouillent les moustaches ? C'est rigolo dehors, je n'avais pas encore été me promener dans l'herbe derrière la maison ! Il y a des insectes qui...

Plus qu'une semaine à la maison !!!

Aujourd'hui la demoiselle s'est bien amusée avec Matthis. Elle a trouvé un carton juste à sa taille !!! coucou beuh!!! C 'est rigolo et elle n'était pas préssée de le quitter son carton !