Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

On ne les voit pas grandir !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 4 mois

C'est souvent ce qu'on dit à propos des enfants. Et bien, ça marche aussi aves les chats, la preuve en images Apache à 3 mois Apache à 3 ans * Maintenant il déborde ! Le coussin est toujours le...

Grisou ou Grisette

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 4 mois

Ça faisait un moment qu'il/elle tournait autour de la maison. Noisette et Mimi le/la tolèrent et il/elle n'est pas agressif envers eux. Bien sûr je n'ai pas résisté à aller lui porter des restes...

Jimmy, suite et... Fin

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 5 mois

*Et voilà les quatre chats sont casés ! Les deux ramenés sur Paris ont trouvé des maîtres sympas. Jimmy a partagé sa vie entre Paris et Villiers-le-Bois où il retrouvait régulièrement sa soeur...

La fratrie de Jimmy

Finalement tout s'est bien passé ! Sa soeur tricolore a été immédiatement adoptée par Micheline, ma voisine à la campagne, qui n'avait plus de chat mais qui avait des souris. A 1 mois 1/2, elle...

Avant Apache, il y avait...

JIMMY ! Ah Jimmy ! Je l'ai connu avant sa naissance, j'ai craqué en allant acheter des champignons à côté de ma maison de campagne, j'ai craqué sur sa mère. Une adorable chatte tricolore, j'étais...

Ah bravo et merci bien Martine !

Après la mésaventure d'hier..., enfin quand on a un chat comme moi, aussi serviable, on se méfie quand même ! Mais bon, passons, tout le monde peut faire des erreurs. Mais alors, l'idée de la...

Encore une journée difficile qui s'annonce...

Mais cette fois, j'ai promis à Apache qu'il n'en supporterait pas les concéquences. Allez zou ! Je m'occupe de tout dimanche, ménage, vaisselle et lavage du linge ! Oups, j'ai l'impresssion...

La choupette

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 5 mois

Ma choupette devait partir demain en Seine et Marne pour sa nouvelle famille. C'est la seule date où nous pouvions l'amener parce qu'on y va pour le baptême de Lucas. La dame de sa future famille a...

Encore des gourmands...

Mais cette fois pour ceux qui, comme moi, préfère le salé au sucré, je les invite à un buffet campagnard ! C'est un peu trouble à cause de la vitre, mais je n'avais pas le courage de le...

Lili

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 5 mois

Lili nous la joue au félin sage, mais il ne faut pas se fier aux apparences, c'est juste un moment de calme (ben oui ça lui arrive de temps en temps). Elle est venue me tenir compagnie pour...