Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Cousins, cousines

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 3 mois

C'est vrai qu'ils sont beaux dans cette famille ! Mais où est Apache ?

Gremlins

Publié par Mel sur le blog La vie de français au Maroc il y a 4 mois

Les bébés minous sont à cet âge si charmant où ils jouent innocemment avec tout et interragissent beaucoup et entre eux, et avec nous... Surtout la nuit. ça grouille, ça saute, ça mordille,...

Ha les chats ! C'est toute une histoire...

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 4 mois

Crevette, un des chats d'Indiana ( ainsi nommé à cause de sa couleur), aime bien se pavaner dans le jardin. Voici Grignote et Vadore en pleine activité, ces demoiselles sont épuisées par la chaleur...

Chat contre cochon d'Inde

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 4 mois

T'as pas de nez !!!

On ne les voit pas grandir !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 4 mois

C'est souvent ce qu'on dit à propos des enfants. Et bien, ça marche aussi aves les chats, la preuve en images Apache à 3 mois Apache à 3 ans * Maintenant il déborde ! Le coussin est toujours le...

Grisou ou Grisette

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 4 mois

Ça faisait un moment qu'il/elle tournait autour de la maison. Noisette et Mimi le/la tolèrent et il/elle n'est pas agressif envers eux. Bien sûr je n'ai pas résisté à aller lui porter des restes...

Jimmy, suite et... Fin

*Et voilà les quatre chats sont casés ! Les deux ramenés sur Paris ont trouvé des maîtres sympas. Jimmy a partagé sa vie entre Paris et Villiers-le-Bois où il retrouvait régulièrement sa soeur...

La fratrie de Jimmy

Finalement tout s'est bien passé ! Sa soeur tricolore a été immédiatement adoptée par Micheline, ma voisine à la campagne, qui n'avait plus de chat mais qui avait des souris. A 1 mois 1/2, elle...

Avant Apache, il y avait...

JIMMY ! Ah Jimmy ! Je l'ai connu avant sa naissance, j'ai craqué en allant acheter des champignons à côté de ma maison de campagne, j'ai craqué sur sa mère. Une adorable chatte tricolore, j'étais...

Ah bravo et merci bien Martine !

Après la mésaventure d'hier..., enfin quand on a un chat comme moi, aussi serviable, on se méfie quand même ! Mais bon, passons, tout le monde peut faire des erreurs. Mais alors, l'idée de la...