Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

L'article de Trinity m'a replongée dans mes souvenirs...

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 3 mois

Après quelques recherches... Apache à son arrivée (avec son doudou) Apache sur la couette Apache sur la fenêtre Apache dans la cuisine Et en fin Apache sur mon ordi La suite vous la connaissez......

Sans paroles...

Publié par CROCMALIN sur le blog Crocmalin il y a 4 mois

Il paraît que je ne vous raconte pas grand chose en ce moment, alors pour continuer sur la lancer, je vous fais partager ceci, sans un mot ! Les propriétaires de chats devraient apprécier... !

La nuit tous les chats sont gris

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 4 mois

Pas si sûr ! Par contre, je peux vous assurer que la nuit les chats gris sont invisibles. Un conseil si vous venez chez moi le soir, regardez bien où vous mettez les pieds.

Déco de bureau

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 4 mois

Avez-vous déjà vu plus joli bibelot pour orner un bureau ? Mais ne vous leurrez pas, si je suis retirée derrière les téléphones avec cet air désapprobateur c'est uniquement parce que mon humaine,...

Les escaliers

Mon premier collage A une période où mon métier me laissait trop de temps libre, je me suis occupée, me souvenant d'une phrase de Colette *, en créant des collages dont le thème était les chats. *...

Cousins, cousines

C'est vrai qu'ils sont beaux dans cette famille ! Mais où est Apache ?

Gremlins

Publié par Mel sur le blog La vie de français au Maroc il y a 4 mois

Les bébés minous sont à cet âge si charmant où ils jouent innocemment avec tout et interragissent beaucoup et entre eux, et avec nous... Surtout la nuit. ça grouille, ça saute, ça mordille,...

Ha les chats ! C'est toute une histoire...

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 4 mois

Crevette, un des chats d'Indiana ( ainsi nommé à cause de sa couleur), aime bien se pavaner dans le jardin. Voici Grignote et Vadore en pleine activité, ces demoiselles sont épuisées par la chaleur...

Chat contre cochon d'Inde

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 4 mois

T'as pas de nez !!!