Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 72 blogs et animée par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.
Publié par Marjorie, il y a 2 mois sur le blog anoukisberu.over-blog.com
Ce samedi, j'ai présenté mes chats à duchesse (chat de ma soeur). voici quelques photos c'est pas gagné avec chopin.
Publié par Germanangue, il y a 2 mois sur le blog germanangue.over-blog.com
Et voilà voilà victor en plein travail
Publié par Aelis, il y a 2 mois sur le blog aelis.over-blog.com
comme promis voici la vidéo que vous avez plébiscitée ! jeux entre minuit et moustique envoyé par sketela
Publié par TILT, il y a 2 mois sur le blog www.foxstory.info
maintenant qu'elle est "propre" brizhenn a la permission de circuler dans tout l'appartement - enfin presque : le bureau du maître reste interdit. ce soir, elle n'est pas restée seule dans...
Publié par Gavroche, il y a 2 mois sur le blog www.chatterie-des-petits-amis.com
ici je vais regrouper les montages de photos réalisé par des ami(e)s chèr(e)s de mes chats adorés !!! merci "alle" pour ce montage rafraichissant de mon trio !!! merci une fois de plus "alle" pour...
Publié par Aelis, il y a 2 mois sur le blog aelis.over-blog.com
rien de mieux que des photos pour montrer comment minuit s'intègre ! il a la pêche, il est infatiguable ! incroyable cette boule d'énergie ! ca fait tout drôle à féline et moustique, les deux...
Publié par Germanangue, il y a 2 mois sur le blog germanangue.over-blog.com
un jour je vais t'avoir je sais monter sur la moustiquaire raté je vais regarder le tour de francesauvé ou raté, il va falloir manger des croquettes
Publié par catherine, il y a 2 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
sur les blogs aussi il y a ce qu'on appelle en termes journalistiques des "marronniers". bientôt nous aurons à la télé le chassé-croisé des juilletistes et des aoutiens, puis la rentrée des...
Publié par AnimallaminA, il y a 2 mois sur le blog animal-photos.over-blog.com
Publié par Marjorie, il y a 2 mois sur le blog anoukisberu.over-blog.com
Voic quelques nouvelles photos de mes chats le chat de ma soeur "duchesse"