Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est vrai qu'ils sont beaux dans cette famille ! Mais où est Apache ?
Les bébés minous sont à cet âge si charmant où ils jouent innocemment avec tout et interragissent beaucoup et entre eux, et avec nous... Surtout la nuit. ça grouille, ça saute, ça mordille,...
Crevette, un des chats d'Indiana ( ainsi nommé à cause de sa couleur), aime bien se pavaner dans le jardin. Voici Grignote et Vadore en pleine activité, ces demoiselles sont épuisées par la chaleur...
T'as pas de nez !!!
C'est souvent ce qu'on dit à propos des enfants. Et bien, ça marche aussi aves les chats, la preuve en images Apache à 3 mois Apache à 3 ans * Maintenant il déborde ! Le coussin est toujours le...
Ça faisait un moment qu'il/elle tournait autour de la maison. Noisette et Mimi le/la tolèrent et il/elle n'est pas agressif envers eux. Bien sûr je n'ai pas résisté à aller lui porter des restes...
*Et voilà les quatre chats sont casés ! Les deux ramenés sur Paris ont trouvé des maîtres sympas. Jimmy a partagé sa vie entre Paris et Villiers-le-Bois où il retrouvait régulièrement sa soeur...
Finalement tout s'est bien passé ! Sa soeur tricolore a été immédiatement adoptée par Micheline, ma voisine à la campagne, qui n'avait plus de chat mais qui avait des souris. A 1 mois 1/2, elle...
JIMMY ! Ah Jimmy ! Je l'ai connu avant sa naissance, j'ai craqué en allant acheter des champignons à côté de ma maison de campagne, j'ai craqué sur sa mère. Une adorable chatte tricolore, j'étais...
Après la mésaventure d'hier..., enfin quand on a un chat comme moi, aussi serviable, on se méfie quand même ! Mais bon, passons, tout le monde peut faire des erreurs. Mais alors, l'idée de la...