Chats
Derniers articles
L'article de Trinity m'a replongée dans mes souvenirs...
Après quelques recherches... Apache à son arrivée (avec son doudou) Apache sur la couette Apache sur la fenêtre Apache dans la cuisine Et en fin Apache sur mon ordi La suite vous la connaissez......
Sans paroles...
Il paraît que je ne vous raconte pas grand chose en ce moment, alors pour continuer sur la lancer, je vous fais partager ceci, sans un mot ! Les propriétaires de chats devraient apprécier... !
La nuit tous les chats sont gris
Pas si sûr ! Par contre, je peux vous assurer que la nuit les chats gris sont invisibles. Un conseil si vous venez chez moi le soir, regardez bien où vous mettez les pieds.
Déco de bureau
Avez-vous déjà vu plus joli bibelot pour orner un bureau ? Mais ne vous leurrez pas, si je suis retirée derrière les téléphones avec cet air désapprobateur c'est uniquement parce que mon humaine,...
Les escaliers
Mon premier collage A une période où mon métier me laissait trop de temps libre, je me suis occupée, me souvenant d'une phrase de Colette *, en créant des collages dont le thème était les chats. *...
Cousins, cousines
C'est vrai qu'ils sont beaux dans cette famille ! Mais où est Apache ?
Gremlins
Les bébés minous sont à cet âge si charmant où ils jouent innocemment avec tout et interragissent beaucoup et entre eux, et avec nous... Surtout la nuit. ça grouille, ça saute, ça mordille,...
Ha les chats ! C'est toute une histoire...
Crevette, un des chats d'Indiana ( ainsi nommé à cause de sa couleur), aime bien se pavaner dans le jardin. Voici Grignote et Vadore en pleine activité, ces demoiselles sont épuisées par la chaleur...
Chat contre cochon d'Inde
T'as pas de nez !!!