Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
64 blogs
Chats

Chats

Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.
(Gérée par Catgeisha)

Tags : Chats

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Chats

Flux RSS

Cana

Corail et Emy vont bien maintenant c'est un petit diable qui est pour la quinzaine en garde

Les loulous

Les loulous

Chalut à tous, Poursuite de la présentation de ma petit famille. Trois loulous la compose, 7 - 8 et 10 ans, autand vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer; il y a toujours une main caressante…

Puces et autres...

Puces et autres...

Chalut à tous, Comme je vous l'ai dis hier, j'attend des bébés. Alors, mon Fafa, toujours soucieux de ma bonne santé, est passé chez le véto ( j' l'aime pas celui là !) et m'à ramener une dose de…

Mon pote Sissi

Mon pote Sissi

Chalut à tous ! Aujourd' hui je vous propose de vous présenter mon pote Sissi. Sissi est dans la maison depuis plus longtemps que moi puisque il a 49 ans (enfin 7 en age humain); c'est un Sacré de…

Allez hop dodo !

Moi Lili

Chalut les matoux, Je me présente; Lili, chatte Européenne de 10 mois. J'aime monter sur tout et partout, mes maîtres disent que je suis super balèze à la grimpète. Mais ils râlent quand même quand…

Sortir ses griffes

Sortir ses griffes

Plusieurs lecteurs m'ont encouragé et soutenu lorsque je sortais mes griffes pour écrire mes articles. Je dois vous avouer que cela est quelque chose d'inné chez moi. Déjà tout petit, je prenais…

Combat à l'amiable

Moka vs Casper

Toutes les chansons sont des chansons d'amour

Toutes les chansons sont des chansons d'amour

Je m'en viens vous parler d'un disque que je n'ai pas écouté. QUE je n'ai même pas acheté, et que je n'achèterai pas. Je m'en viens vous parler de Monsieur Francis. Oui, cela fait tellement longtemps…

Le chat et la souris

Le chat et la souris

D'accord c'est un peu facile, mais au moins pendant ce temps mon petit félin ne s'attaque pas aux vraies souris… ;-)

Comptine [maj]

Voilà juste une 'tite comptine que j'aime bien et que l'on chante aux chatons pour qu'ils s'endorment. I love little pussy i love little pussy,
 Her coat is so warm,
 And if i don't hurt her,
 She&#…

Aide ménagère

Aide ménagère

Comme je suis très vite débordée par les tâches ménagères je me suis mise à la recherche d'une aide ménagère. Ça y est j 'ai enfin trouvé de l'aide pour le repassage qui est une de celles que j'aime…

Chat caché

On joue à cache cache

Bonne Journée