Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
toujours en pleine forme !
Voilà, notre Lili, grande amoureuse devant l'éternel, a encore fauté, et bien oui ! Alors qu'elle élevait encore Hermes et Choupette, elle est retournée voir ses copains et pendant nos vacances est...
Comme promis, des nouvelles de la petite Choupette qui a maintenant 4 mois. Elle a grandi la demoiselle ! Petite vie peinarde chez Papie, Mamie qui ont quand même 87 et 85 ans ! C'est surtout Papie...
Après quelques recherches... Apache à son arrivée (avec son doudou) Apache sur la couette Apache sur la fenêtre Apache dans la cuisine Et en fin Apache sur mon ordi La suite vous la connaissez......
Il paraît que je ne vous raconte pas grand chose en ce moment, alors pour continuer sur la lancer, je vous fais partager ceci, sans un mot ! Les propriétaires de chats devraient apprécier... !
Pas si sûr ! Par contre, je peux vous assurer que la nuit les chats gris sont invisibles. Un conseil si vous venez chez moi le soir, regardez bien où vous mettez les pieds.
Avez-vous déjà vu plus joli bibelot pour orner un bureau ? Mais ne vous leurrez pas, si je suis retirée derrière les téléphones avec cet air désapprobateur c'est uniquement parce que mon humaine,...
Mon premier collage A une période où mon métier me laissait trop de temps libre, je me suis occupée, me souvenant d'une phrase de Colette *, en créant des collages dont le thème était les chats. *...