Chats
Derniers articles
Il a un mois le petit de Lili
Un mois le jeune homme, ça grandit vite ces petits, il est aussi bavard que maman et a déjà testé la littière. Il est très câlin comme les autres bébés qu'a eu Lili.
Et un de plus !!!
il m'arrive parfois d'avoir de grands élans du coeur que je regrette quelques instants plus tard quand j'en mesure les conséquences… Nous venons d’adopter un chaton. Pour ceux qui suivent ce blog,...
J'abrite un csdf*
*Chat Sans Domicile Fixe (- tu vas encore parler de chats ? - ben si je parle pas de lui, il va finir par se vexer.. - tu fais comme tu le sens mais tu vas agacer tout le monde avec tes matous... -...
Ballade et tétée pour bb chat
Lucas a testé la ballade en caddie pour le bb chat, mais bon comme il était un peu perdu, nous l'avons remis avec sa maman Lili.
Je suis là
et me voilà caché par les volets Merci à Patrick pour cette photo
Il parait
Toutes mes amities a mes fideles visiteurs et visiteuses !
Me revoila !
toujours en pleine forme !
Les facéties de Lili
Voilà, notre Lili, grande amoureuse devant l'éternel, a encore fauté, et bien oui ! Alors qu'elle élevait encore Hermes et Choupette, elle est retournée voir ses copains et pendant nos vacances est...
Des nouvelles de Choupette
Comme promis, des nouvelles de la petite Choupette qui a maintenant 4 mois. Elle a grandi la demoiselle ! Petite vie peinarde chez Papie, Mamie qui ont quand même 87 et 85 ans ! C'est surtout Papie...