Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les chatons ont grandis, ils avaient alors, sur ces photos, 2mois & 1/2 ...C'était le 30 juin. pour les revoir 1 mois avant c'est ici : les triplés : chatons d'1 mois ou bien ici: Portraits de...
Suite de l'article : ET UN DE PLUS !!! Ce n’est pas une nouvelle fable de Lafontaine, c’est simplement l’histoire de Tilt et de Bisig… La seule difficulté a été de faire comprendre à Tilt, quand...
Jeune chat Korat (3 ans ½), bleu aux yeux verts, tenant peu de place, très doux, joueur, intelligent et plein d’humour. Cherche une jeune femelle (condition dont Elle ne veut pas discuter) non...
..... mon beau chapeau
Un mois le jeune homme, ça grandit vite ces petits, il est aussi bavard que maman et a déjà testé la littière. Il est très câlin comme les autres bébés qu'a eu Lili.
il m'arrive parfois d'avoir de grands élans du coeur que je regrette quelques instants plus tard quand j'en mesure les conséquences… Nous venons d’adopter un chaton. Pour ceux qui suivent ce blog,...
*Chat Sans Domicile Fixe (- tu vas encore parler de chats ? - ben si je parle pas de lui, il va finir par se vexer.. - tu fais comme tu le sens mais tu vas agacer tout le monde avec tes matous... -...
Lucas a testé la ballade en caddie pour le bb chat, mais bon comme il était un peu perdu, nous l'avons remis avec sa maman Lili.
et me voilà caché par les volets Merci à Patrick pour cette photo
Toutes mes amities a mes fideles visiteurs et visiteuses !