Chats
Derniers articles
Cette fois, je vous invite à l'opéra
Une soirée avec Rossini au programme... si vous voulez voir le spectacle qui les fascinent, il suffit de cliquer ICI
Le petit monde de Mister Cat ~ le vieux chat blanc
AnimallaminA
La photo du jour
Je sais, ce n'est pas la plus belle mais il faillait que je vous la montre sans trucage bien sûr... Très bonne rentrée scolaire à tous ! A très bientôt
Encore des chats
Entre câlins et bagarres avec maman, le petit garçon de Lili a beaucoup d'activités !!! Lili, la grande bavarde, lui a appris à parler, je ne vous raconte pas la cacophonie par moment à la maison ....
Du mouvement à la maison
Prêt pour une ballade à vélo en compagnie de Pikachu et Franklin ! Lucas attend le top départ. Et puis, il sait aussi être studieux et étudier Winnie l'ourson dans son tipi. Quant à Choupinou petit...
Les triplés ... (2)
Les chatons ont grandis, ils avaient alors, sur ces photos, 2mois & 1/2 ...C'était le 30 juin. pour les revoir 1 mois avant c'est ici : les triplés : chatons d'1 mois ou bien ici: Portraits de...
Le fox et le chaton
Suite de l'article : ET UN DE PLUS !!! Ce n’est pas une nouvelle fable de Lafontaine, c’est simplement l’histoire de Tilt et de Bisig… La seule difficulté a été de faire comprendre à Tilt, quand...
Petite annonce
Jeune chat Korat (3 ans ½), bleu aux yeux verts, tenant peu de place, très doux, joueur, intelligent et plein d’humour. Cherche une jeune femelle (condition dont Elle ne veut pas discuter) non...
A l'ombre
..... mon beau chapeau