Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Cette fois, je vous invite à l'opéra

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 2 mois

Une soirée avec Rossini au programme... si vous voulez voir le spectacle qui les fascinent, il suffit de cliquer ICI

La photo du jour

Publié par martine290 sur le blog Broderies Passion il y a 2 mois

Je sais, ce n'est pas la plus belle mais il faillait que je vous la montre sans trucage bien sûr... Très bonne rentrée scolaire à tous ! A très bientôt

Encore des chats

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 2 mois

Entre câlins et bagarres avec maman, le petit garçon de Lili a beaucoup d'activités !!! Lili, la grande bavarde, lui a appris à parler, je ne vous raconte pas la cacophonie par moment à la maison ....

Image d'Août

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 3 mois

Du mouvement à la maison

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 3 mois

Prêt pour une ballade à vélo en compagnie de Pikachu et Franklin ! Lucas attend le top départ. Et puis, il sait aussi être studieux et étudier Winnie l'ourson dans son tipi. Quant à Choupinou petit...

Les triplés ... (2)

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 3 mois

Les chatons ont grandis, ils avaient alors, sur ces photos, 2mois & 1/2 ...C'était le 30 juin. pour les revoir 1 mois avant c'est ici : les triplés : chatons d'1 mois ou bien ici: Portraits de...

Le fox et le chaton

Publié par TILT sur le blog FOX STORY il y a 3 mois

Suite de l'article : ET UN DE PLUS !!! Ce n’est pas une nouvelle fable de Lafontaine, c’est simplement l’histoire de Tilt et de Bisig… La seule difficulté a été de faire comprendre à Tilt, quand...

Petite annonce

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 3 mois

Jeune chat Korat (3 ans ½), bleu aux yeux verts, tenant peu de place, très doux, joueur, intelligent et plein d’humour. Cherche une jeune femelle (condition dont Elle ne veut pas discuter) non...

A l'ombre

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 3 mois

..... mon beau chapeau