Chats

Alimentée par 72 blogs et animée par Catgeisha

Chats Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La souris et Caline la Ragdoll

Publié par Germanangue, il y a 1 mois sur le blog germanangue.over-blog.com

Au secours je viens de tomber dans l'eau ouf je suis au sec mais pas sèche pourtant il me semblait avoir senti une bestiole, où est elle ??

Victor et l'oiseau

Internet repart avec une nouvelle boite qui "boite" à moitié, elle n'est peut être pas bien "neuf" !!!!!!!!!!!! il est bien bon ce moineau je m'en lèche les babines

Chaton à adopter d'urgence!!!

Publié par Finou, il y a 1 mois sur le blog un-tour-a-tours.over-blog.net

donne contre très bons soins 1 adorable chaton trouvé le 27/07/08 à amiens (80). environs 2 mois, femelle blanc-gris sociable même avec d'autres chats, calin, propre ! veuillez me contacter si...

L'education du chaton

Publié par TILT, il y a 1 mois sur le blog www.foxstory.info

pour un chat, la punition physique n'apprend rien. elle peut tout au plus rendre le chat anxieux. on ne peut cependant tout laisser faire ! le chaton joue avec la terre des plantes d'appartement....

Un chat dans la machine a laver

... ou plus exactement : un chat dans le hublot de la machine à laver. brizhenn a trouvé une place bien à elle ! il n'y a aucune chance pour que tilt ou bingo lui disputent l'endroit ! tilt est...

Présentation

Publié par Marjorie, il y a 1 mois sur le blog anoukisberu.over-blog.com

Ce samedi, j'ai présenté mes chats à duchesse (chat de ma soeur). voici quelques photos c'est pas gagné avec chopin.

Elle est pas belle la vie ?

Et voilà voilà victor en plein travail

Minuit taquine Moustique (la video)

Publié par Aelis, il y a 1 mois sur le blog aelis.over-blog.com

comme promis voici la vidéo que vous avez plébiscitée ! jeux entre minuit et moustique envoyé par sketela

L'initiation aux rites de la nuit

maintenant qu'elle est "propre" brizhenn a la permission de circuler dans tout l'appartement - enfin presque : le bureau du maître reste interdit. ce soir, elle n'est pas restée seule dans...

Mes petits amis :

Publié par Gavroche, il y a 1 mois sur le blog www.chatterie-des-petits-amis.com

ici je vais regrouper les montages de photos réalisé par des ami(e)s chèr(e)s de mes chats adorés !!! merci "alle" pour ce montage rafraichissant de mon trio !!! merci une fois de plus "alle" pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog