Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Le chaton

Publié par TILT sur le blog FOX STORY il y a 1 mois

Pour le sauver de l'euthanasie, chez le vétérinaire, nous avons recueilli un chaton de 2 semaines environ. Voici les différentes étapes de l’aventure : Examen médical du chaton pour s’assurer que...

Choupette

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 1 mois

Voici des nouvelles de Choupette, enfin des photos pour que vous constatiez que la demoiselle est grande maintenant (elle est née le 02 avril) et qu'elle est en pleine forme chez papie. Elle est...

Zaza pour apache

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 2 mois

Mon Apache chéri ! sauras tu me retrouver dans ce B....l mon Apache ?????? et oui tu as gagné je me couche la-haut en ce moment ! Tu peux venir quand tu veux , y a de la place pour toi !!!! GROS...

J'ai des choses à dire !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 2 mois

Je reprends la souris et le clavier, j'ai quelques mises au point à faire. 1) le petit hérisson de sa copine Titival (tu parles d'un nom !), je sais bien que c'est pas un vrai, je le trouve...

Ulysse

Publié par Muad' Dib sur le blog Les Confidences de Muad' Dib il y a 2 mois

Nouvelles recrues

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 2 mois

Eh oui, c'est la rentrée pour tout le monde ! Bienvenue à la maison...

Interlude

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 2 mois

J'ai récupéré, pour l'instant, ma connexion Internet mais en cas de nouvelle coupure, je me dépêche de programmer cet article avec un nouveau (ancien) collage... et le temps permet encore de...

Bagherra de Moumoune, dite Myrtille...

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 2 mois

Tu n'étais pas au rendez-vous, pourtant nous t'avons attendue, guettée du haut de la terrasse ensoleillée. Qui sait où tu te trouves ?

Candy minette de 4 mois

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 2 mois

Candy a bien grandi et sera surement plus grande que sa maman .... La vie de chat est trop dur !!! Baby Candy top model !! Réveuse !! Elle sais poser, devant mon objectif !!

Image de septembre

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 2 mois