Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 72 blogs et animée par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.
Publié par Germanangue, il y a 1 mois sur le blog germanangue.over-blog.com
Au secours je viens de tomber dans l'eau ouf je suis au sec mais pas sèche pourtant il me semblait avoir senti une bestiole, où est elle ??
Internet repart avec une nouvelle boite qui "boite" à moitié, elle n'est peut être pas bien "neuf" !!!!!!!!!!!! il est bien bon ce moineau je m'en lèche les babines
Publié par Finou, il y a 1 mois sur le blog un-tour-a-tours.over-blog.net
donne contre très bons soins 1 adorable chaton trouvé le 27/07/08 à amiens (80). environs 2 mois, femelle blanc-gris sociable même avec d'autres chats, calin, propre ! veuillez me contacter si...
Publié par TILT, il y a 1 mois sur le blog www.foxstory.info
pour un chat, la punition physique n'apprend rien. elle peut tout au plus rendre le chat anxieux. on ne peut cependant tout laisser faire ! le chaton joue avec la terre des plantes d'appartement....
... ou plus exactement : un chat dans le hublot de la machine à laver. brizhenn a trouvé une place bien à elle ! il n'y a aucune chance pour que tilt ou bingo lui disputent l'endroit ! tilt est...
Publié par Marjorie, il y a 1 mois sur le blog anoukisberu.over-blog.com
Ce samedi, j'ai présenté mes chats à duchesse (chat de ma soeur). voici quelques photos c'est pas gagné avec chopin.
Et voilà voilà victor en plein travail
Publié par Aelis, il y a 1 mois sur le blog aelis.over-blog.com
comme promis voici la vidéo que vous avez plébiscitée ! jeux entre minuit et moustique envoyé par sketela
maintenant qu'elle est "propre" brizhenn a la permission de circuler dans tout l'appartement - enfin presque : le bureau du maître reste interdit. ce soir, elle n'est pas restée seule dans...
Publié par Gavroche, il y a 1 mois sur le blog www.chatterie-des-petits-amis.com
ici je vais regrouper les montages de photos réalisé par des ami(e)s chèr(e)s de mes chats adorés !!! merci "alle" pour ce montage rafraichissant de mon trio !!! merci une fois de plus "alle" pour...