Chats
Derniers articles
Le chaton
Pour le sauver de l'euthanasie, chez le vétérinaire, nous avons recueilli un chaton de 2 semaines environ. Voici les différentes étapes de l’aventure : Examen médical du chaton pour s’assurer que...
Choupette
Voici des nouvelles de Choupette, enfin des photos pour que vous constatiez que la demoiselle est grande maintenant (elle est née le 02 avril) et qu'elle est en pleine forme chez papie. Elle est...
Zaza pour apache
Mon Apache chéri ! sauras tu me retrouver dans ce B....l mon Apache ?????? et oui tu as gagné je me couche la-haut en ce moment ! Tu peux venir quand tu veux , y a de la place pour toi !!!! GROS...
J'ai des choses à dire !
Je reprends la souris et le clavier, j'ai quelques mises au point à faire. 1) le petit hérisson de sa copine Titival (tu parles d'un nom !), je sais bien que c'est pas un vrai, je le trouve...
Nouvelles recrues
Eh oui, c'est la rentrée pour tout le monde ! Bienvenue à la maison...
Interlude
J'ai récupéré, pour l'instant, ma connexion Internet mais en cas de nouvelle coupure, je me dépêche de programmer cet article avec un nouveau (ancien) collage... et le temps permet encore de...
Bagherra de Moumoune, dite Myrtille...
Tu n'étais pas au rendez-vous, pourtant nous t'avons attendue, guettée du haut de la terrasse ensoleillée. Qui sait où tu te trouves ?
Candy minette de 4 mois
Candy a bien grandi et sera surement plus grande que sa maman .... La vie de chat est trop dur !!! Baby Candy top model !! Réveuse !! Elle sais poser, devant mon objectif !!