Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 72 blogs et animée par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.
Publié par catherine, il y a 28 jours sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
sur les blogs aussi il y a ce qu'on appelle en termes journalistiques des "marronniers". bientôt nous aurons à la télé le chassé-croisé des juilletistes et des aoutiens, puis la rentrée des...
Publié par AnimallaminA, il y a 1 mois sur le blog animal-photos.over-blog.com
Publié par Marjorie, il y a 1 mois sur le blog anoukisberu.over-blog.com
Voic quelques nouvelles photos de mes chats le chat de ma soeur "duchesse"
Publié par Farfouille, il y a 1 mois sur le blog www.photofarfouille.com
Publié par Mag, il y a 1 mois sur le blog yseult.over-blog.net
Publié par Germanangue, il y a 1 mois sur le blog germanangue.over-blog.com
Et voilà la ragdoll qui fait ses étirements et en avant dans l'olivier
Publié par Germanangue, il y a 1 mois sur le blog germanangue.over-blog.com
aujourd'hui c'est la fête la gamelle est pleine en avant il y en a pour tous les invités
Publié par Zezette, il y a 1 mois sur le blog www.ludobricaphotzezette.com
dure dure la vie de chat en vacances !mon dieu, libérez-moi de mes entraves, je promets de ne pas faire de frayeurs à ma maîtresse et de ne pas me sauver !...........
Publié par TILT, il y a 1 mois sur le blog www.foxstory.info
voilà seulement 10 jours que brizhenn est chez nous et elle a parfaitement assimilé le bon usage de la litière. inutile pour cela de « mettre le nez dedans » ce qui est parfaitement ridicule. le...
Publié par Lili et Grignote, il y a 1 mois sur le blog lilietgrignote.over-blog.com
Tout d'abord des nouvelles de lili : tout va très bien, elle est remise, la colerette retirée et déjà repartie en vadrouille... quelle baroudeuse! et puis j'ai mis quelques photos de lili et...