Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

P'tite Pépette

Publié par Mag sur le blog Yseult il y a 1 mois

Ma loulette

Publié par Mag sur le blog Yseult il y a 1 mois

Flou artistique

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 1 mois

Fuite en avant ou chasse à la citrouille ?

Chaton est adopté

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 1 mois

Chaton est parti ! ça y est il a été adopté ! Il faut dire que je n'ai pas cherché bien loin, c'est mon frère qui l'a adopté. Le jeune homme a désormais un nouveau nom, comme c'est l'année des E,...

Elles n'en reviennent pas

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 1 mois

Elles ont découvert le jardin et ça promet ! Car finalement, ce sont deux filles, et leurs noms de départ étant un peu trop masculins, nous les avons renommées plus trivialement Finette et Grisette.

Ah non !

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 1 mois

Alors là, non, non, non, je ne suis pas d'accord ! Le couffin c'est pour le petit garçon de Gwendoline et Jérémie et pas pour chaton !!! Mais le jeune homme ne veut rien entendre, alors puisque le...

Image d'octobre

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 1 mois

Chaton

Voici chaton, le dernier petit de Lili né en juillet et qui est en pleine forme. Difficile pour moi de le prendre en photo, il bouge beaucoup. Il est super câlin d'autant plus que sa mère ne le...

A l'intérieur

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 1 mois

Dans un de ses articles, ICI, Trinity nous montrait une construction inachevée. J'ai imaginé ce qu'elle pouvait abriter... Une autre idée ?

Le bonheur

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 1 mois

Mon Popa il a fait la bordure du pré voisin alors moi j'en profite pour me faire une sieste d'enfer dans le foin. Après ma Moman elle me chante "Il était roux, il était beau, il sentait bon le...