Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fuite en avant ou chasse à la citrouille ?
Chaton est parti ! ça y est il a été adopté ! Il faut dire que je n'ai pas cherché bien loin, c'est mon frère qui l'a adopté. Le jeune homme a désormais un nouveau nom, comme c'est l'année des E,...
Elles ont découvert le jardin et ça promet ! Car finalement, ce sont deux filles, et leurs noms de départ étant un peu trop masculins, nous les avons renommées plus trivialement Finette et Grisette.
Alors là, non, non, non, je ne suis pas d'accord ! Le couffin c'est pour le petit garçon de Gwendoline et Jérémie et pas pour chaton !!! Mais le jeune homme ne veut rien entendre, alors puisque le...
Voici chaton, le dernier petit de Lili né en juillet et qui est en pleine forme. Difficile pour moi de le prendre en photo, il bouge beaucoup. Il est super câlin d'autant plus que sa mère ne le...
Dans un de ses articles, ICI, Trinity nous montrait une construction inachevée. J'ai imaginé ce qu'elle pouvait abriter... Une autre idée ?
Mon Popa il a fait la bordure du pré voisin alors moi j'en profite pour me faire une sieste d'enfer dans le foin. Après ma Moman elle me chante "Il était roux, il était beau, il sentait bon le...