Chats
Derniers articles
Dans les bras de maman
Et bien moi je suis un gentil chaton qui me laisse débarbouiller et mordiller les oreilles par maman, et puis dans ces moments là je l'ai rien que pour moi !!!
Mam'zelle Yseult
Tout simplement, ma grosse Louloute !
Octane ~ Photos Mister Cat
Le blog de Mister Cat
Maman et moi
D'abord il y a maman, et puis il y a moi. Tout le monde dit que mon frère et moi nous lui ressemblons, qu'en pensez-vous ? Avec petit frère nous commençons à jouer, se mordiller et à trotter autour...
Télé-réalité
Ou comment on fabrique une star !....................
Un chaton à l'école...
Regardez-moi ce chaton comme il est précoce, à peine sorti du panier, le voilà qu'il est allé à l'école !!! En effet Lucas a eu une école pour Pâques, les copains de la forêt, et elle est installée...
Lucas vous présente les bébés
Et voilà, Lucas est fier de vous présenter les bébés de Lili, il a fallu les attraper, les tenir, c'est une véritable aventure quand on a que trois ans ! Comme il regarde mon blog, il voulait...
Victor au travail
Il va pas se mettre à bricoler ne t'inquiète pas je te laisse ton catalogue Bricoman
Lili et les petits
Je ne suis pas la pro des photos , mais à ma décharge, ils sont sur mes genoux et n'arrêtent pas de bouger !!! Mes petits minous commencent à remuer, mais ne sortent pas encore de leur caisse, je...