Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Dans les bras de maman

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 7 mois

Et bien moi je suis un gentil chaton qui me laisse débarbouiller et mordiller les oreilles par maman, et puis dans ces moments là je l'ai rien que pour moi !!!

Les aventures de Maru

Publié par Nuxe sur le blog Le blog de nuxe il y a 7 mois

Petit Best of

Mam'zelle Yseult

Publié par Mag sur le blog Yseult il y a 7 mois

Tout simplement, ma grosse Louloute !

Maman et moi

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 7 mois

D'abord il y a maman, et puis il y a moi. Tout le monde dit que mon frère et moi nous lui ressemblons, qu'en pensez-vous ? Avec petit frère nous commençons à jouer, se mordiller et à trotter autour...

Télé-réalité

Publié par Zezette sur le blog le ludobricaphot de Zezette il y a 7 mois

Ou comment on fabrique une star !....................

Un chaton à l'école...

Regardez-moi ce chaton comme il est précoce, à peine sorti du panier, le voilà qu'il est allé à l'école !!! En effet Lucas a eu une école pour Pâques, les copains de la forêt, et elle est installée...

Lucas vous présente les bébés

Et voilà, Lucas est fier de vous présenter les bébés de Lili, il a fallu les attraper, les tenir, c'est une véritable aventure quand on a que trois ans ! Comme il regarde mon blog, il voulait...

Victor au travail

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 7 mois

Il va pas se mettre à bricoler ne t'inquiète pas je te laisse ton catalogue Bricoman

Lili et les petits

Je ne suis pas la pro des photos , mais à ma décharge, ils sont sur mes genoux et n'arrêtent pas de bouger !!! Mes petits minous commencent à remuer, mais ne sortent pas encore de leur caisse, je...