Chats
Derniers articles
La toilette des chatons
Et-caetera !!!
BIEN QUOI ? CA NE VOUS PLAIT PAS ET-CAETERA ??? J'avoue que j'ai négocié sec avec DAN ! Mais lui a choisi pour Drakkar donc moi je choisissais pour le deuxième ! Si non, j'aimais bien Embrun , bon...
Ha les chats !
Vouloir plier des draps quand Lili est là, c'est du sport !!! Pourquoi pas un petit tour de balançoire ? et hop dans le drap !
Des chatons bien éveillés !!!!!!!!!
Finie la tranquilité, les chatons dans leur panier, terminé de chez terminé !!!Les bagarres, les jeux dans les jambes des adultes, les petits cris, ça y est !!! on y a droit !!! Il y a de la rumba...
Les chatons ont 5 semaines
A la demande de certaines d'entre vous, voici les dernières photos des chatons. Première : la fille 2ème et 3ème : le garçon, 4ème : la fille 5ème : les deux Voilà ! Que dire ? la fille est plus...
La famille chats en vacances
Voici quelques photos de Lili et compagnie en vacances 1ère photo : sur le fauteuil 2ème : jeu du panier au parc ( ben oui nous les avons emmenés au parc pour qu'ils se dépensent un peu), ils ont...
Mon beau minou
il est pas beau mon minou au repos De Correze
Torre Argentina - Roman Cat Sanctuary - Les chats de Rome
CELINE DONT JE VOUS AI PRESENTE LES 4 TIGRES A FAIT UN PETIT SEJOUR A ROME. DE SON VOYAGE, ELLE NOUS RAPPORTE UNE BELLE HISTOIRE SUR LES CHATS DE ROME. DEPUIS 1929, DANS LES RUINES ROMAINES DE...
Le chat noir
Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*
Les chatons grandissent
Voici nos deux bébés , celui qui dort, c'est le garçon, gros dormeur, un peu moins téméraire, miauleur. Celle qui gigote, c'est la fille, plus intrépide, miaule peu, fort câline. Elle a le poil un...