Chats
Derniers articles
Des nouvelles de la famille chats
Voici quelques photos de la famille : têtée au soleil, ma choupette après la prise de médicaments (pas trop souriante non ?), le casse-croûte à trois et le repos au panier (ils adorent, on arrive...
Drôle d'insecte
J'ai aussi de drôles d'insectes dans mes plantes sorties depuis peu de la véranda. Il est vrai que la veillle il avait plu et que la terre était bien trop humide pour ses vieux os deux fois...
Une histoire de chaton
Hier soir je me suis aperçue que la petite minette n'était pas très en forme, elle dormait tout le temps alors qu'Arsouille n'arrêtait pas de faire le zouave. Me doutant qu'elle devait être malade,...
Une vidéo chatons ?
Et revoici mes chatons avec leur maman, je vous remets une vidéo car plusieurs d'entre vous me l'ont demandé !
Le chaton filou
Je vous laisse admirer le jeune homme entrain de faire des bêtises !!! oui, oui, Flo, c'est ton matou qui fait l'arsouille, il aime particulièrement mes rideaux de cuisine que je dois rattacher 10...
Des chatons drôlement sages !
Vous ne trouvez pas qu'ils sont drôlement sages mes petits bouts ? Bon, ça c'était hier soir, ce matin ce n'est pas la même chanson, ils sont, comment dirait-on ? légèrement plus remuants ! Quant à...
Bad news from the stars
J'ai profité de son état comateux pour la caresser sans qu'elle se rebiffe, une longue caresse sur son pelage palpitant encore quelques instants. Dès qu'elle s'est endormie, tu l'as lovée en...
Encore une vidéo des chatons
Et voici à nouveau mes petits filous à l'oeuvre ! On ne s'en lasse pas. Maintenant ils sont propres, commencent à manger comme maman, mais aiment encore aller la téter et dormir près d'elle.
Photos d'animaux ~ le chien et le chat
Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*
Loi du plus fort
Ce qu'il y a de rigolo avec la vie des bêtes, c'est qu'elle est plus complexe qu'on peut se l'imaginer au départ. Nos trois bébés minous en sont un bel exemple. Dans la nature, seuls les plus forts...