Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Un p'tit blanc !

Publié par CROCMALIN sur le blog Crocmalin il y a 2 ans

Et oui, le p'tit blanc à la queue rousse (voir posts précédents) arrive normalement Dimanche à la maison, je suis  très impatiente !Il n'a pas encore de nom mais je pense qu'en le voyant évoluer...

Bastet

Publié par Martine sur le blog Mon carnet à Malices il y a 2 ans

Vous avez là un aperçu de ma collection de chats.Comme vous pouvez le constater, Mademoiselle Thalis se prend pour une déesse et a adopté la position de la déesse chatte Bastet. Le moins que l'on...

Noisette

Publié par CROCMALIN sur le blog Crocmalin il y a 2 ans

Je n'ai pas résisté à l'envie d'aller voir la petite Noisette et de lui tirer le portrait un peu sous toutes les coutures ! Qu'est ce que çà sera quand on aura le notre !  

Le réveil des Ragdolls

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 2 ans

un moment de détente Article précédent

Dressage suite

Pour montrer à quel point nos chats ont su nous dresser, quelques mots sur le chat, la sieste et son deux pattes. Chères amies, heureuses possessions d'un chat, vous ne devriez pas me contredire...

Sans états d'âme

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 2 ans

Regardez-la, furtive, silencieuse, se glissant entre pierres et herbe.Discrète, sérieuse dans son travail de chat domestique, sans états d'âme... Ce n'est pas "Zoé" ni "Ma Poilue", ni "Ma Maou"...

De la visite... Chat alors !

Publié par Anonyme sur le blog Crocmalin il y a 2 ans

Comme je l'avais écrit précédemment mes parents cherchaient à adopter une petite minette, ils sont venus la chercher dans le village où j'habite, et ils sont donc passé nous la présenter au...

Assistant de direction

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 2 ans

J'ai un assistant (on ne dit plus secrétaire !) extrêmement efficace : il tient mon carnet d'adresses bien au chaud !

Cours de broderie avec chats

Après Christine et Bidou, voici, aimablement testée par Viviane (que nous applaudissons bien fort pour son dévouement à la cause des chats) secondée efficacement par Tupac (le jeune homme) et...