Chats

Chats

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent les chats, les minous, les matoux, pour partager les photos de leurs félidés chéris.

Mots-clés : Chats

Derniers articles

Clin d'oeil

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 5 mois

Les Korats naissent avec les yeux dorés. Le changement de cette couleur au vert n'intervient qu'après une période comprise entre un à deux ans. Apache n'a pas fait exception à cette règle, ce qui...

Devinez quoi !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 5 mois

Ben non vous ne pouvez pas deviner ! Moi même je viens juste de m'en souvenir... Il y a deux ans, jour pour jour, je créais "Schmiblick". C'était un jeudi ! Merci à Pierre Dac et aux deux auteurs...

Perdue perle à allauch (13)

Publié par Nuxe sur le blog Le blog de nuxe il y a 5 mois

PERDUE jeudi 26/02/2009 PERLE, 6 ans, blanche et grise, Hameau des santolines, ALLAUCH (13) Tatouage : GMV 146. Elle a pris peur et a quitté la maison précipitamment (ch Gonagues). Elle n’a aucune...

Flag

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 5 mois

Et voici la demoiselle prise en plein flag !!! oui, oui, elle ne peut pas dire que c'est pas vrai, j'ai la preuve en photos , vous pouvez constater vous même. Ho quelle est mignone ! (vous sentez...

C'est le départ...

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 5 mois

Une dernière série de photos des chatons ensemble. Aujourd'hui c'est le départ d'Hermès (le petit mâle). Il s'en va chez Aloys à 40 km d'ici. Heureusement je vais pouvoir le revoir et puis il va...

Milou en mai ...

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 5 mois

Il y a longtemps que je n'ai pas publié des photos de Milou,le chat de ma maman ... Le voici ici, dans son panier, un peu petit maintenant,( le panier !) ça déborde ! Ces photos sont récentes...

Vidéo des chatons et du panier

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 6 mois

Les voilà mes p'tits loups qui s'amusent dans la cuisine Pour toi Nath et aussi pour Maracudja et Flo qui voulez voir évoluer mes loulous.