Chats
Derniers articles
Clin d'oeil
Les Korats naissent avec les yeux dorés. Le changement de cette couleur au vert n'intervient qu'après une période comprise entre un à deux ans. Apache n'a pas fait exception à cette règle, ce qui...
Devinez quoi !
Ben non vous ne pouvez pas deviner ! Moi même je viens juste de m'en souvenir... Il y a deux ans, jour pour jour, je créais "Schmiblick". C'était un jeudi ! Merci à Pierre Dac et aux deux auteurs...
Perdue perle à allauch (13)
PERDUE jeudi 26/02/2009 PERLE, 6 ans, blanche et grise, Hameau des santolines, ALLAUCH (13) Tatouage : GMV 146. Elle a pris peur et a quitté la maison précipitamment (ch Gonagues). Elle n’a aucune...
Flag
Et voici la demoiselle prise en plein flag !!! oui, oui, elle ne peut pas dire que c'est pas vrai, j'ai la preuve en photos , vous pouvez constater vous même. Ho quelle est mignone ! (vous sentez...
Cosmocat, le Chat qui croit être un Tigre...
C'est le départ...
Une dernière série de photos des chatons ensemble. Aujourd'hui c'est le départ d'Hermès (le petit mâle). Il s'en va chez Aloys à 40 km d'ici. Heureusement je vais pouvoir le revoir et puis il va...
Milou en mai ...
Il y a longtemps que je n'ai pas publié des photos de Milou,le chat de ma maman ... Le voici ici, dans son panier, un peu petit maintenant,( le panier !) ça déborde ! Ces photos sont récentes...
Vidéo des chatons et du panier
Les voilà mes p'tits loups qui s'amusent dans la cuisine Pour toi Nath et aussi pour Maracudja et Flo qui voulez voir évoluer mes loulous.
Le petit monde de Mister Cat ~ la bienheureuse sieste de Dipsy