Japon
Derniers articles
Chateau de Nagoya: le bâtiment principal de l'extérieur, vue du donjon
Plusieurs d'entre vous ont été impressionnés par le fait que Nagoya soit 3 fois plus grand que Paris. Il ne faut pas oublier que 1) Paris est une capitale de petite surface, beaucoup d'autres...
Un ptit haut
Un petit haut que j'ai fais hier ^^. Ouaiii!!! Le premier XDDD!!! Je suis assez contente de moi pour une première fois ^^ (et c'est fait à la main XDDD). Bon OK, il est moche, mais bon -___-.
Un ancien danceur de chez Disney que j'adore
Vive Papaya Suzuki !!!
Bonjour de Nagoya
Je vous donne des nouvelles rapides depuis Nagoya que je suis en train de decouvrir. Pas de photos aujourd hui, ca viendra plus tard. Mais vous pouvez deja voir beaucoup de choses interessantes...
Photo de groupe pullipien
Bon comme ya la rentrée je fait une petite photo de classe....on va dire que c'est une photo de groupe plutôt u_____u". Bon comment on est passée de ça : Début année 2009 à ça : septembre 2009 Bon...
Ladies' day
Aujourd'hui c'est la fête dans ma station service!!! Oui, oui, enfin pas pour tout le monde; pour les Ladies, hein.... Un joli garçon, un 'ikemen', n'ayons pas peur des mots, s'est avancé...
Hinata
Une petite scéance avec ma petite Hinata (dal sooni) Et avec keroro, la p'tite grenouille que j'adore ^^. Mes figurines de gundam >< Bonus: Trop kawaii !!! Pauvre keroro "lol".
Un documentaire complet sur les yakusas
** PENSEZ A AGRANDIR LA FENETRE DE LA VIDEO POUR REGARDER EN PLEIN ECRAN ** En_quête_d'action_yakuza1 envoyé par kaiijin. - L'info internationale vidéo. ****** La suite et fin......
"Lucky!" à la bon-odori de Hibiya-Koen (Tokyo)
La semaine dernière, avec ma fille, nous sommes allées à la "bon-odori" du parc Hibiya, dans le centre de Tokyo, près de Tokyo-eki près du palais impérial. Si vous ne savez pas ou ne savez plus ce...
Asuna
Une petite photo de ma petite Asuna, j'ai pas vraiment d'idée (sort le bouquin de 10kg où je stock mes idées, en attendant les obitsus XDDD) J'ai fait un nouveau blog sur canalblog: nihondolls