Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...
Publié par Rémora, il y a 1 mois sur le blog outreterres.over-blog.fr
le générique du dessin animé de science-fiction mythique "le destroyer de l'espace yamato (ûchû senkan yamato)".
kiyoshi!!!!!!!
votre serviteur s'apprête à partir pour quelques semaines à-travers le japon. quelques semaines de silence, quelques semaines qui retrouveront, pour un court temps, un sapporo deserté des amis qui...
Publié par Japanfan, il y a 1 mois sur le blog japanfan.over-blog.com
魚 魚 sakana : poisson 魚群 gyogun : banc de poissons 金魚 kingyo : poisson rouge 魚屋 sakanaya : poissonnerie 魚市場 uoichiba : marché au poisson
Publié par Furansuzen, il y a 1 mois sur le blog furansuzen.over-blog.com
les japonais mangent avec des baguettes, mais d'où vient cette coutume?... la légende raconte qu'il y a longtemps, par peur de l'empoisonnement, un roi chinois nommé zou faisait goûter tous ses...
La semaine dernière, ça guinchait à côté de chez moi (obon-odori)
Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com
hier en cours de journée j'ai réalisé que le 15 août était jour férié en france et qu'il fallait donc que je vous laisse avec un sujet un peu plus festif. il y aura des photos, mais il y aurait du...
Publié par laurent, il y a 1 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com
A la vue de ce petit chateau ne croyez pas que je vous emmène aujourd'hui pour le monde merveilleux de marly-le-roi car nous sommes bien à tokyo. ce côté d'ebisu,avec en photos le resto de...
Publié par Japanfan, il y a 1 mois sur le blog japanfan.over-blog.com
色 色 iro : couleur 原色 genshoku : couleur fondamentale 色々 iro.iro : de toutes sortes 潤色 junshoku : embellissement, décoration 顔色 kaoiro : teint du visage 景色 keshiki : paysage 好色 kooshoku : luxure,...
Publié par laurent, il y a 1 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com
depuis quelques temps, tout en révisant de temps à autre les situations de "minna no nihongo" (les aventures de bureau de mike miller sont dignes de la série okapi), je me met aussi le nez dans un...
Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com
je pensais laisser un peu plus d'intervalle pour donner cette suite, mais les photos sont prêtes et je n'ai pas le temps de travailler un autre sujet. alors allons-y pour d'autres tableaux à...