Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...
Publié par Japanfan, il y a 1 mois sur le blog japanfan.over-blog.com
続 続く tsuzuku : se poursuivre, se continuer, se prolonger 続ける tsuzukeru : continuer 続き tsuzuki: suite 永続 eizoku : continuité, permanence 引き続いて hikitsuzuite : sans interruption 継続 keizoku :...
Publié par veridian Ocean, il y a 1 mois sur le blog veridianocean.over-blog.com
la lune décroit...le ciel se pare d'un léger voile et le vent balance les branches de platane... j'écoute de la musique traditionnelle zen, à la flûte..il s'agit de shakuhachi solos, joués comme...
Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com
je sais que l'un des a priori à propos su japon c'est 1) un pays entièrement coulé dans le béton 2) flore et faune à l'état nature quasi inexistants. les personnes qui suivent ce blog doivent...
Publié par Kurisutofu, il y a 1 mois sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com
oh, tiens! vous êtes là?! cà tombe bien, j’ai un peu de temps à tuer, et je me sens d’humeur meurtrière ^_^ discutons, ou plutôt, je parle et vous écoutez … euh … lisez. alors hier, je rentre à la...
Publié par Kurisutofu, il y a 1 mois sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com
salut à vous! apparement une nouvelle du japon s’est échappée vers la france puisque ma mère m’en a parlé. cette nouvelle concerne un singe qui s’est échappé (de je sais pas où) et qui s’est...
Publié par Baiya, il y a 1 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
Salut les amis! un grand merci pour vos messages que j'ai découverts à mon retour d'une vingtaine de jours loin des délices de l'internet. un peu moins de trois semaines dont j'essaierai de vous...
Publié par Japanfan, il y a 1 mois sur le blog japanfan.over-blog.com
園 公園 kooen : jardin public, parc, square 楽園 rakuen : paradis 霊園 reien : parc, cimetière 菜園 saien : potager 遊園地 yuu.enchi : parc d'attraction 動物園 doobutsuen : zoo, parc zoologique 学園 gakuen :...
Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com
a cette saison estivale, on pourrait avoir envie d'une petite promenade à la fraiche, en fin de journée, le soir... malheureusement, il ne fait pas plus frais, ce serait même plutôt le contraire:...
Publié par Mandy, il y a 1 mois sur le blog leblogamandy.over-blog.com
Paris? 1er indice : cherchez la marque. 2è indice : voyez l'heure, voyez la nuit. ha ha, panasonic, une marque jap ! haha, il fait nuit noire à 19h ! et oui, nous sommes bien à l'autre bout du...
Publié par Mandy, il y a 1 mois sur le blog leblogamandy.over-blog.com
hum hum, sans commentaire...... allez si, j'en fais un quand même : voici une charmante petite boutique de sextoys. ah non, pardon, ce sont des fringues qui sont vendues la !!! c'est donc du sperm...