Japon
Derniers articles
Les chats aussi ont une petite queue
Grande fut ma surprise quand je me suis aperçu que pas un chat japonais avait une queue de la même longueur. L'explication est simple, le Bobtail japonais, est la race de chat japonais par...
Créations dals
J'ai fais de petits sous-vet. pour ma petite Hinata ^^ Bonus: Cette fois c'est avec Manami, je lui est fait une petite robe qui lui va bien >< Bonus:
Tant qu'à voir rouge...
Tant qu'à voir rouge, autant le faire joliment. Ceci remplace un billet d'humeur coup de gueule qui viendra probablement quand même. C'est le parasol que vous avez vu (ou pouvez voir dès...
Nagoya: vue très partielle des jardins du chateau.
Le jour où j'ai visité ce chateau de Nagoya, il faisait très chaud, le soleil tapait fort, et je n'avais pas de chapeau. Ajoutez à cela mes insomnies, et vous comprendrez que finalement je n'ai...
Kumiko et ses pétales
Bon j'avais envie de faire ça ^^, j'aime pas trop -____- (vite, vite obitsu) Bonus:
Chateau de Nagoya: à chacun sa pierre...
Vous avez pu voir dans les billets précédents (CLIC ET CLIC) que la base du chateau féodal est en grosses pierres assemblées sans mortier. Ces pierres étaient fournies par les fiefs vasseaux des...
Des armures japonaises au chateau de Nagoya
Franchissons donc les dernières portes qui nous permettront l'accès à l'intérieur du chateau. Et aujourd'hui, nous laisserons ici votre palanquin de luxe. Les escaliers, les salles proprement...
La grippe
On en parle tellement en France comme ici qu'il fallait bien que je fasse le point! Et justement mercredi, j'ai écouté l'émission 'Service Public' d'Isabelle Giordano sur France Inter: "En fait-on...
Chateau de Nagoya: le bâtiment principal de l'extérieur, vue du donjon
Plusieurs d'entre vous ont été impressionnés par le fait que Nagoya soit 3 fois plus grand que Paris. Il ne faut pas oublier que 1) Paris est une capitale de petite surface, beaucoup d'autres...
Un ptit haut
Un petit haut que j'ai fais hier ^^. Ouaiii!!! Le premier XDDD!!! Je suis assez contente de moi pour une première fois ^^ (et c'est fait à la main XDDD). Bon OK, il est moche, mais bon -___-.