Japon

Alimentée par 62 blogs et animée par Catgeisha

Japon Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Kanji du jour 続

Publié par Japanfan, il y a 1 mois sur le blog japanfan.over-blog.com

続 続く tsuzuku : se poursuivre, se continuer, se prolonger 続ける tsuzukeru : continuer 続き tsuzuki: suite 永続 eizoku : continuité, permanence 引き続いて hikitsuzuite : sans interruption 継続 keizoku :...

Serenite~~serenity

Publié par veridian Ocean, il y a 1 mois sur le blog veridianocean.over-blog.com

la lune décroit...le ciel se pare d'un léger voile et le vent balance les branches de platane... j'écoute de la musique traditionnelle zen, à la flûte..il s'agit de shakuhachi solos, joués comme...

Brèves de la nomiya: si si, il y a plein d'animaux au Japon

Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com

je sais que l'un des a priori à propos su japon c'est 1) un pays entièrement coulé dans le béton 2) flore et faune à l'état nature quasi inexistants. les personnes qui suivent ce blog doivent...

Fruits et Internet

Publié par Kurisutofu, il y a 1 mois sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com

oh, tiens! vous êtes là?! cà tombe bien, j’ai un peu de temps à tuer, et je me sens d’humeur meurtrière ^_^ discutons, ou plutôt, je parle et vous écoutez … euh … lisez. alors hier, je rentre à la...

Malin comme un singe

Publié par Kurisutofu, il y a 1 mois sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com

salut à vous! apparement une nouvelle du japon s’est échappée vers la france puisque ma mère m’en a parlé. cette nouvelle concerne un singe qui s’est échappé (de je sais pas où) et qui s’est...

Passerelles et jolies rencontres

Publié par Baiya, il y a 1 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com

Salut les amis! un grand merci pour vos messages que j'ai découverts à mon retour d'une vingtaine de jours loin des délices de l'internet. un peu moins de trois semaines dont j'essaierai de vous...

Le Kanji du jour 園

Publié par Japanfan, il y a 1 mois sur le blog japanfan.over-blog.com

園 公園 kooen : jardin public, parc, square 楽園 rakuen : paradis 霊園 reien : parc, cimetière 菜園 saien : potager 遊園地 yuu.enchi : parc d'attraction 動物園 doobutsuen : zoo, parc zoologique 学園 gakuen :...

Les lumières de la ville: Ginza

Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com

a cette saison estivale, on pourrait avoir envie d'une petite promenade à la fraiche, en fin de journée, le soir... malheureusement, il ne fait pas plus frais, ce serait même plutôt le contraire:...

Nippon travel 5

Publié par Mandy, il y a 1 mois sur le blog leblogamandy.over-blog.com

Paris? 1er indice : cherchez la marque. 2è indice : voyez l'heure, voyez la nuit. ha ha, panasonic, une marque jap ! haha, il fait nuit noire à 19h ! et oui, nous sommes bien à l'autre bout du...

Nippon travel 2

Publié par Mandy, il y a 1 mois sur le blog leblogamandy.over-blog.com

hum hum, sans commentaire...... allez si, j'en fais un quand même : voici une charmante petite boutique de sextoys. ah non, pardon, ce sont des fringues qui sont vendues la !!! c'est donc du sperm...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog