Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...
Publié par Baiya, il y a 18 jours sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
C'est ce qu'on appelle les 'ankake-supa': 'supa' le petit nom des spaghetti et 'ankake' pour cette sauce épaisse, aux goûts variés, qui est souvent représentatif de l'interprétation japonaise de...
Publié par Japanfan, il y a 18 jours sur le blog japanfan.over-blog.com
空 空 zora : ciel 架空 kakuu : fictif, imaginaire 空気 kuuki : l'air, l'atmosphère 空港 kuukoo : aéroport 空飛ぶ円盤 sora tobu enban : soucoupe volante 空涙 soranamida : larmes de crocodile 虚空 kokuu : vide,...
Encore à propos d'Okamoto Tarô: le Bras blessé et le Coq gaullois
Publié par Mimisan, il y a 18 jours sur le blog mon-japon.over-blog.com
ce billet va en partie s'apparenter à des souvenirs, d'où le livre des souvenirs qui ouvre cette page. je vous ai déjà parler de cet important artiste du 20e siècle dans cette page ---> clic; j'ai...
Publié par Kurisutofu, il y a 18 jours sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com
re-bonjour! décidément, aujourd’hui je suis prolifique! ne vous inquiétez pas, je vais pas parler longtemps, là, c’est séance photos ^_^ ce week-end je me suis acheté deux costumes car j’en avais...
Publié par Furansuzen, il y a 18 jours sur le blog furansuzen.over-blog.com
je suis allée me promener à lyon dernièrement avec ma soeur cadette, nous y somme allées en train pour avoir l'esprit tranquille. nous avons fait un peu de shopping et visité la ville, très jolie....
Publié par Kurisutofu, il y a 18 jours sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com
re bonjour bande de vous, va! je faisais une pause de 10 minutes 48 secondes et j’en profitais pour téléphoner à ma chérie quand en raccrochant, mon attention fut attirée par une machine...
Publié par Kurisutofu, il y a 19 jours sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com
bilebonj! comment allez-vous aujourd’hui? moi? super crevé! hier, j’arrive au boulot à 8h20, comme d’habitude et je devais finir à 17 h30 car je devais aller chez le dentiste. je suis bien parti à...
Publié par Oli, il y a 19 jours sur le blog www.zen-altitude.net
Le voyage retour depuis okinawa (en particulier de l'ile ishigaki) ayant laissé des traces d'une nostalgie certaine, ce n'est pas sans une petite pointe de vague à l'âme que je me lance dans la...
Publié par Zhealy, il y a 18 jours sur le blog latreuille.deborah.over-blog.com
les soeurs de gion le film dont je parle dans l'article précédent un extrait peut être vu à cette adresse! ce extrait donne une image assez complète du film et de l'opposition des deux soeurs!...
Publié par Zhealy, il y a 19 jours sur le blog latreuille.deborah.over-blog.com
les soeurs de gion 祇園の姉妹 de kenji mizoguchi, 1936 (1h34) je suis allée voir ce film hier soir, dans le cinéma en bas de chez moi. sans appréhension aucune, sans préjugés aucuns, je me suis dit...