Japon
Derniers articles
Profession : Entretenu(e)
De plus en plus de français célibataires partent au Japon pour trouver l'âme sœur. Depuis une poignée d'année les filles ont rejoint le groupe de ces célibataires à la recherche du grand amour...
Quelques aspects du port de pêche de Kamakura.
a Kamakura est une ville intéressante aussi de par sa variété: ancienne capitale, encerclée par des reliefs et la mer, des temples et des sanctuaires à chaque pas qui furent établis pour calmer les...
Le thé oolong, un thé qui est bon
Le thé oolong n'est pas un thé japonais mais un thé chinois. Il est composé de plusieurs dizaines de plantes et est considéré comme un thé noir. Très consommé au Japon, il est le thé n°2 au Japon...
Correction des videos
Salut à tous! Un cher lecteur m'a fait part d'erreurs sur mon blog! Nooooooooon!!! >_< Certaines videos ne s'affichaient plus ... N'ayez crainte, elles sont de retour! Tout cela était dut à un tour...
Le moucheron et moi
Voici une histoire vraie qui m’est arrivée aujourd’hui, aussi incroyable que cela puisse paraître... Je prenais ma douche, me lavais les cheveux lorsque je vis passer un moucheron. Je lui dit “Oh,...
Les chats aussi ont une petite queue
Grande fut ma surprise quand je me suis aperçu que pas un chat japonais avait une queue de la même longueur. L'explication est simple, le Bobtail japonais, est la race de chat japonais par...
Créations dals
J'ai fais de petits sous-vet. pour ma petite Hinata ^^ Bonus: Cette fois c'est avec Manami, je lui est fait une petite robe qui lui va bien >< Bonus:
Tant qu'à voir rouge...
Tant qu'à voir rouge, autant le faire joliment. Ceci remplace un billet d'humeur coup de gueule qui viendra probablement quand même. C'est le parasol que vous avez vu (ou pouvez voir dès...
Nagoya: vue très partielle des jardins du chateau.
Le jour où j'ai visité ce chateau de Nagoya, il faisait très chaud, le soleil tapait fort, et je n'avais pas de chapeau. Ajoutez à cela mes insomnies, et vous comprendrez que finalement je n'ai...
Kumiko et ses pétales
Bon j'avais envie de faire ça ^^, j'aime pas trop -____- (vite, vite obitsu) Bonus: