Japon

Japon

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...

Mots-clés : Japon

Derniers articles

Carnet de voyage 3: 29 septembre 2009

Publié par Rémora sur le blog Le blog d'Outreterres il y a 2 mois

Finalement, après de nombreuses heures de veille brumeuse, il me fut possible de dormir, activité dont l'existence même commençait pourtant à sembler douteuse... Seulement voilà, j'avais...

Un peu de sérénité,avec le grand Bouddha de Kamakura...

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 2 mois

Je dédis cette page à Mamigoz qui est dans la douleur d'un deuil cruel. N'hésitez pas à aller la voir et l'encourager. Les photos qui suivent sont du grand Bouddha de Kamakura, cette ancienne...

Nhk world, la chaîne pour les expatriés

Publié par Japon Weird sur le blog Japon Weird il y a 2 mois

Depuis septembre sur la FREEBOX et depuis quelques mois sur la SFRBOX, la chaîne NHK WORLD y est proposée gratuitement. Cette chaîne très intéressante propose de nombreux documentaires et...

Vite, vite des nouvelles

Publié par Baiya sur le blog Nagoya en français il y a 2 mois

Alors que mes stats de blog sont en chute libre (pas étonnant, rien à vous mettre sous la dent) et que la première phalange de mon majeur droit, que j'ai cassée en juillet refuse de me laisser en...

Carnet de voyage 2: 28 septembre 2009

Voilà, mon escale à Dubaï est terminée. En rejoignant l'avion, je constate que la population japonaise s'est accrue et je m'imagine déjà assis aux côtés d'une jolie japonaise. Non pas qu'il...

A la recherche de nounou!!

Publié par Michami31 sur le blog PULLIP il y a 2 mois

Manami aujourd'hui à perdu Nounou son nounours marin, donc ma gentille petite Hinata lui est venue en aide ^^". Hinata: t'inquiète po on va le retrouver Nounou è_é Manami: sniff.... Manami: NOUNOU...

Sur la plage (Shonan-Kamakura), un chien un peu original.

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 2 mois

Il s'en passe des choses, sur une plage... même hors saison. Bien sûr, il y a la mer et le lointain horizon avec des surfeurs dont la planche est un prétexte pour être dans l'eau et ici une grand...

Carnet de voyage 1: 27 septembre 2009

27 septembre 2009, 15h35, mon avion pour Osaka, Japon, via Dubai, Petroland, décolle. Des avions grande classe, avec système informatique personnalisé, centaines de films, milliers de musiques......

Pour rendre heureux un japonais, offrez lui un micro !!

Publié par Japon Weird sur le blog Japon Weird il y a 2 mois

Ahh, le micro c'est objet à l'électronique simple et qui permet d'amplifier magiquement la voix, quel bel outil !! Les hommes japonais en sont fous. Dès qu'il y a une occasion de parler à une...

Park de Tachikawa

Publié par Kurisutofu sur le blog Les tribulations d'un Palois au Japon il y a 2 mois

Salut! Samedi je suis allé au parc de Tachikawa avec Konomi pour faire du vélo entre autre. J'ai pris quelques photos et vous pouvez les voir and cliquant sur "Voir tous les albums" sur le menu de...