Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...
Publié par Japanfan, il y a 28 jours sur le blog japanfan.over-blog.com
マリ: はじめまして。ペチマリともします。 mari: hajimemashite. peti mari to moshimasu. marie: bonjour.* je m'appelle marie petit. けん いち まつ やま けん いち 研 一: 松 山 研 一です。どぞよろしく。ken'ichi: matsuyama ken'ichi desu.dozo...
Publié par Baiya, il y a 28 jours sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
Et je te dirai qui tu es..... vraiment? il y a de fortes chances que si vous vivez au japon vous soyez bien incapable d'affirmer quoi que ce soit au sujet de l'origine des aliments qui garnissent...
Publié par Kurisutofu, il y a 29 jours sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com
bien le bonjour! là il est deux heure du matin et je viens de me réveiller … oui car vers 22h30, je m’ennuyais donc j’ai dormi sur le sofa. j’ai bien dormi d’ailleurs ^_^ quand je me suis...
Publié par Mimisan, il y a 29 jours sur le blog mon-japon.over-blog.com
kawai veut dire mignon. c'est un mot actuellement très à la mode, chez les minettes voire même les minets. il finit par être mis à toutes les sauces. il est souvent renforcé du superlatif "cho"....
Publié par Japanfan, il y a 29 jours sur le blog japanfan.over-blog.com
カレー: curry recette du curry à la japonaise anecdotes: le curry a été introduit au japon lors de l'ère meiji (1869 - 1913) alors que l'inde était administrée par les anglais et est donc considéré...
Publié par laurent, il y a 24 jours sur le blog bakapulu.over-blog.com
Niché sur une butte de la petite ville d'oarai dans la préfecture d'ibaraki, face à la mer, se trouve le sancturaire célèbre entre entres pour être le lieu de receuillement des marins qui viennent...
Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com
lorsque vous vous promenez dans la grande ville, dans tokyo, que vous visitez divers lieux, vous finissez par vous en rendre compte: lignes droites et obliques envahissent le terrain. immeubles...
Publié par Baiya, il y a 1 mois sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com
on fait feu de tout bois! comme yahoo japan dont la page d'accueil nous annonce le mariage de sarkozy ii ...je n'invente rien: c'est ainsi que les média japonais nomment l'héritier prodigue '...
Publié par Kingyo, il y a 1 mois sur le blog jpop-news.over-blog.com
les premiers chiffres parvenus concernant les ventes de a complete ~all singles~ d'ayumi hamasaki parlent d'eux même. avec presque 200.000 albums vendus en une journée, la première place...
Publié par Kingyo, il y a 1 mois sur le blog jpop-news.over-blog.com
voilà que namie amuro vient de signer sa sixième semaine consécutive en tête des charts avec son best-of best fiction. avec ses 55.000 ventes supplémentaites elle totalise ainsi un ensemble de...