Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...
Bienvenus au dark-project dramas,manga en ddl et bittorent, musique,covers et tous ce qui touche a la culture asiatique ..........
Un site dédié à l'acteur japonais Matsuda Shota, ses dramas et ses films. Traduction de dramas et films japonais.
Blog photo d'un séjour au Japon du 14 juillet au 5 août 2006
"La vie est un jeu. Dans ce monde rempli de gamins, le perdant est celui qui devient sérieux ..."
Il se trouve que le 22 Aout je pars à Nagoya! Et pour 1 an!! Alors... Je compte bien raconter ma vie, crévindiou!
Creations de l'artiste D'OCEAN-TOCHOU Chan. Passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...Le tout en bleu limpide,petillant..Poetique...L'amour de l'Ocean!
Articles sur des dramas, films, musique asiatiques...Parle aussi de mangas et d'anime. Vous y trouverez aussi des textes, des images, de la musique...
Un blog pour rester en contact avec les miens quand je serai au Japon.
Je raconte ma vie depuis la Japon, surtout pour donner des nouvelles à ma famille ou mes amis mais tout le monde est le bienvenu.
Art peinture decoration design et tout ce que j'aime finalement
Films, Dramas et Mangas, découvrez le rêve du cinéma asiatique et téléchargez les
La vie d'Hermy au travers de ses passions tout simplement ...
Ce site a pour vocation de faire partager notre voyage au Japon aux amoureux de ce pays délicieux et pourquoi pas de donner des idées aux autres. Passez un agréable moment en notre compagnie.
Le monde est vaste et quand on a l'opportunité de s'en rendre à l'autre bout, cela mérite qu'on en dise quelques mots!