Japon

Alimentée par 62 blogs et animée par Catgeisha

Japon Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mode d'été 2008, les yukata; page très colorée

Publié par Mimisan, il y a 2 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com

le 13 juillet, je sortais de chez moi pour aller à la fête mitama avec l'espoir de quelques bonnes photos à faire, ainsi que des yukatas. voeu commencé à être exaucé à peine quelques pas faits:...

3 histoires de travail

Publié par laurent, il y a 2 mois sur le blog bakapulu.over-blog.com

Une japonaise maintenant éditrice fut il y a 5 ans prof de français dans un lycée privé de tokyo. quand on parle de lycée privé, on pourrait rapprocher le terme d'entreprise privée avec des...

Hokusai - l'affolé de son art - musée Guimet à Paris

Publié par Paul B., il y a 2 mois sur le blog un-voyage-au-japon.over-blog.fr

jusqu'au 04 août, vous pouvez, non sans vous armez d'une certaine patience, vous rendre au musée guimet à paris (métro iéna sur la ligne 9) pour l'exposition sur hokusai (1760-1849) ("les 36 vues...

Yamada Taro Monogatari (山田太郎ものがたり )

Publié par Milady, il y a 2 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

yamada taro monogatari (山田太郎ものがたり ) japonais (j) humour famille/amitié school drama 2007 d'après le manga 10 épisodes + 1sp (making of) avec: ninomiya kazunari >>> yamada taro sakurai sho >>>...

A l'heure du goûter

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog iroiro.over-blog.com

Week-end de 3 jours

Publié par Kurisutofu, il y a 2 mois sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com

salut à tous! ce week-end, c’était un week-end de trois jours! youhou! cà fait du bien de se reposer un peu … quoique je me suis pas reposer tant que çà … samedi, konomi veut que je l’accompagne à...

Tunique d'été multi position

Publié par iona , il y a 2 mois sur le blog gaiya.over-blog.net

Et oui, pour l'été, une petite tunique avec une ceinture ajustable au gré des envies...

Gommage "Nuka" visage à la poudre de riz

Publié par iona , il y a 2 mois sur le blog gaiya.over-blog.net

comment avoir la peau transparente et diaphane d'une geisha moderne? en adoptant, le nuka, qui est une technique de nettoyage de la peau à base de son de riz. voici donc une recette qui s'inspire...

Plots

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog iroiro.over-blog.com

Brève : Capsule Toy Mario ; "The Goodies, The Bad and The Ugly"

Publié par Oli, il y a 2 mois sur le blog www.zen-altitude.net

un petit exemple de capsule toys (ces jouets qu'on obtient en mettant une pièce dans une machine afin que celle-ci libère un exemplaire au hasard) avec ces collections sonores. il est existe...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog