Japon

Japon

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...

Mots-clés : Japon

Derniers articles

Une enseigne originale, et la réponse.

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 6 mois

Arriverez-vous à deviner quel genre d'officine cette enseigne annonce? Bon début de week-end _____________________________ Comme toujours dans ces cas-là, je me suis bien amusée à la lecture de vos...

Le retour d'Outreterres!

Publié par Rémora sur le blog Le blog d'Outreterres il y a 6 mois

Bonjour à tous! Comme il m'est donné de repartir au Japon pour une nouvelle année scolaire, ce blog reprendra du service actif pour cette occasion! Je me réjouis donc de reprendre mes diverses...

Erreur dans Evangelion? Sacrilège!

Publié par Kurisutofu sur le blog Les tribulations d'un Palois au Japon il y a 6 mois

Salut, Aujourd’hui, je vais faire court. Il y a un an environ, un ami m’a prêté les DVD de « Evangelion », série que je connais par coeur mais que j’aime regarder de temps à autre. Et hier, je...

Une marche pour le canabis

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 6 mois

表三度の散歩 from laurent on Vimeo. On est tombé par hasard sur cette drôle de manif à Omotesando. Une marche pour le canabis, disent certains panneaux qu'arborent fièrement les quelques manifestants...

Yume

Publié par groupes japonais sur le blog PULLIP il y a 6 mois

Une petite photo pour la route. Bon j'aime pas trop U_U".

La maison de thé de Charlotte Perriand à l'unesco, 1993

Publié par Paul B. sur le blog Un voyage au Japon il y a 7 mois

C'est grâce au magnifique livre de Jacques Barsac : "charlotte perriand et le Japon" (Norma Editions), que je vous propose de découvrir cette maison de thé conçue en 1993 pour l'unesco par...

Un bel endroit dans les environs de Tokyo: ShioFune Kannon Jinja

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 7 mois

Le 1er mai, qui n'est pas un jour férié au Japon, ma fille et moi sommes allées à un temple dont nous avions vu qu'il était réputé pour les azalées et c'était le bon moment pour y aller. Pour les...

祇園 Gion、Kyoto

Publié par laurent sur le blog bakapulu il y a 7 mois

Voiture, jours fériés

Publié par Kurisutofu sur le blog Les tribulations d'un Palois au Japon il y a 7 mois

Bien le bonjour à vous! Cà fait un petit moment que j’ai pas donné de nouvelles alors me voici ! Je viens juste de sortir d’un week-end de 5 jours, dut a 3 jours fériés… çà fait du bien ! J’ai...