Japon

Japon

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...

Mots-clés : Japon

Derniers articles

Yume

Publié par groupes japonais sur le blog PULLIP il y a 6 mois

Elle est pas chou comme ça? Rahhh!!!Déjà en train de boire (à son age en plus -____-) J'ai pas trop fait gaffe où j'avais mis cette bouteille ^^"(gomen) C'est bon elle est saoule -___-, c'est...

Asuna

Fantomatique XDDD Asuna: tout le monde seront à mes pieds !!! (Je vous r'appelle qu'elle à 10ans) Kawaii!! >.< Wouhhh!! sexy!! J'ador ses yeux.

Yume

Bonus: Elle vous a plus cette petite scéance ^.^ ? .

Asuna (noir et blanc)

Une p'tite scéance en "noir et blanc" ^.^ . Bonus :

Horoscope nominatif

Publié par Kurisutofu sur le blog Les tribulations d'un Palois au Japon il y a 6 mois

Salut les gueux! Alors, depuis la dernière fois, qu’ai-je donc à raconter ? Pas grand-chose hélas … Ce qui m’amène d’ailleurs à me demander comment les gens font pour écrire tout les jours sur...

"Proposition d'une synthèse des arts, Paris 1955"

Publié par Paul B. sur le blog Un voyage au Japon il y a 6 mois

L'exposition "proposition d'une synthèse des arts, Paris 1955", rassemblant Le Corbusier, Fernand Léger et Charlotte Perriand, est la seconde exposition de Perriand au Japon (la première en 1941),...

Geta: comment reconnaître un travail soigné

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 6 mois

Un artisan fier de son métier et du travail soigné à l'ancienne m'a montré des points à regarder pour reconnaître des geta, ces chaussures traditionnelles japonaises à semelles de bois (maintenant...

Un peu du Japon vu du ciel: osaka, la Mer Intérieure...

Je vous présente aujourd'hui quelques photos prises d'avion: l'arrivée sur Osaka, l'aéroport international du Kansai, puis le survo d'une partie d ela Mer Intérieur alors que nous partions pour la...

Made In Japan - Viviane Moore.

Publié par Supersab sur le blog Une vision de la japanim' il y a 6 mois

Made in Japan évoque le Pays du Soleil-Levant au travers de différentes nouvelles. Sous forme d’abécédaire, 22 pendants de la culture nipponne nous sont ainsi dévoilés. Plus qu’une découverte,...

Une enseigne originale, et la réponse.

Arriverez-vous à deviner quel genre d'officine cette enseigne annonce? Bon début de week-end _____________________________ Comme toujours dans ces cas-là, je me suis bien amusée à la lecture de vos...