Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...
Publié par Oli, il y a 1 mois sur le blog www.zen-altitude.net
touche à tout un peu à la manière de dragon ash mais en lorgnant définitivement plus du coté du hip hop et surtout avec moins de talent, le groupe greeeen remporte régulièrement de jolis succès au...
Publié par Japanfan, il y a 1 mois sur le blog japanfan.over-blog.com
月 月 tsuki, getsu, gatsu: lune, mois月光 gekkoo : clair de lune, lumière de la lune 月給 gekkyuu : salaire mensuel 月賦 geppu : mensualité 一ヶ月 ikkagetsu : un mois 今月 kongetsu : ce mois 六ヶ月rokkagetsu : 6...
Cinq jeunes actrices que grâce à elles le cinéma japonais il est plus beau
Publié par Epikt, il y a 1 mois sur le blog glop-ou-pas-glop.over-blog.com
j’ai beau être très (trop ?) sérieux lors de ce cycle, il nous fallait tout de même notre quota de fan-service et de jolies frimousses. le voilà ! je me suis toujours dit que je serai vieux le...
Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com
je rappelle qu'il y a au moins 30.000 lanternes d'exposées et allumées,de diverses tailles et formes dans l'enceinte du sanctuaire yasukuni. vous retrouverez l'explication dans l'article de l'an...
Publié par Kurisutofu, il y a 1 mois sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com
salut, c’est encore moi ! ouais, je suis pas encore couché et konomi lit un livre donc je traîne sur youtube … ce qui veut dire nouvelle vidéos! ^_^ en ce moment, le groupe “perfume” fait assez...
rebonjour! pour rester dans la lignée de l’article précèdent, restons dans les vidéos! cette fois-ci, voici le clip d’une chanson que j’aime beaucoup en ce moment. et pour changer, la raison est...
bilebonj! aujourd’hui, je vous présente deux vidéos… enfin, techniquement une car les deux sont quasiment les même … hayao miyazaki sort un nouvel anime au cinéma, le titre est “gake no ue no...
Publié par Rémora, il y a 1 mois sur le blog outreterres.over-blog.fr
a partir d'aujourd'hui, je publierai les vidéos de mes morceaux de enka préférés, parfois avec traduction, parfois sans. le enka est un genre de musique populaire japonaise apparue au début du...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog iroiro.over-blog.com
13 &14 juillet: fanfare et tambour battant! (Mitama Matsuri)
Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com
eh! oui, coincidence des dates, la fête mitama matsuri à yasukuni présente une petite similitude. vous savez aussi sans doute déjà que les japonais sont des experts en matière de tambour. pas de...