Japon

Japon

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...

Mots-clés : Japon

Derniers articles

Kumiko

Publié par Michami31 sur le blog PULLIP il y a 5 mois

Modèle: Kirsche (custo) Nom: Michami Prénom: Kumiko (en jap:fille éternellement belle) Arrivée le : 17/06/09 Age :364ans Loisir: dormir, lire et écouté de l'opéra Aime: Les chats (lol)et les...

Les gestes du bon artisan pour les chaussures japonaises geta et zori

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 5 mois

Nous allons retrouver aujourd'hui l'artisan qui nous avait si gentiment (et avec une modeste fierté, si j'ose dire) appris à regarder le bon travail fini pour geta et zori, ces "chaussures"...

Une nouvelle (racontée par Asuna ^^)

Publié par Michami31 sur le blog PULLIP il y a 5 mois

Pendant que nous parlions de la Grosse, (Eh!!! C'est qui la Grosse è_é)devant un bon film d'horreur. Nous avons entendu des sanglots, des pleures si forts que nous avons vailli montrer quelque...

Charlotte Perriand et la résidence de l'ambassadeur du Japon à Paris 1966-1969

Publié par Paul B. sur le blog Un voyage au Japon il y a 5 mois

Continuons encore avec la designer polyvalente Charlotte Perriand. Junzo Sakakura, architecte japonais, fut choisit pour assurer la conception générale de la résidence de l'ambassadeur du Japon en...

Asuna encore noir et blanc...

Publié par groupes japonais sur le blog PULLIP il y a 5 mois

è_é Bon! au moin on va pas dire qu'elle n'a pas de cheveux XDDD. Simpas en léopard XDDD.RRRrrrr!!! Kawaii!!! (j'ai l'impréssion de me répéter) Wahhh!! Nan franchement elle est pas sexy? Bonus:

Yume

Elle est pas chou comme ça? Rahhh!!!Déjà en train de boire (à son age en plus -____-) J'ai pas trop fait gaffe où j'avais mis cette bouteille ^^"(gomen) C'est bon elle est saoule -___-, c'est...

Asuna

Fantomatique XDDD Asuna: tout le monde seront à mes pieds !!! (Je vous r'appelle qu'elle à 10ans) Kawaii!! >.< Wouhhh!! sexy!! J'ador ses yeux.

Yume

Bonus: Elle vous a plus cette petite scéance ^.^ ? .

Asuna (noir et blanc)

Une p'tite scéance en "noir et blanc" ^.^ . Bonus :

Horoscope nominatif

Publié par Kurisutofu sur le blog Les tribulations d'un Palois au Japon il y a 6 mois

Salut les gueux! Alors, depuis la dernière fois, qu’ai-je donc à raconter ? Pas grand-chose hélas … Ce qui m’amène d’ailleurs à me demander comment les gens font pour écrire tout les jours sur...