Japon
Derniers articles
Kumiko
Modèle: Kirsche (custo) Nom: Michami Prénom: Kumiko (en jap:fille éternellement belle) Arrivée le : 17/06/09 Age :364ans Loisir: dormir, lire et écouté de l'opéra Aime: Les chats (lol)et les...
Les gestes du bon artisan pour les chaussures japonaises geta et zori
Nous allons retrouver aujourd'hui l'artisan qui nous avait si gentiment (et avec une modeste fierté, si j'ose dire) appris à regarder le bon travail fini pour geta et zori, ces "chaussures"...
Une nouvelle (racontée par Asuna ^^)
Pendant que nous parlions de la Grosse, (Eh!!! C'est qui la Grosse è_é)devant un bon film d'horreur. Nous avons entendu des sanglots, des pleures si forts que nous avons vailli montrer quelque...
Charlotte Perriand et la résidence de l'ambassadeur du Japon à Paris 1966-1969
Continuons encore avec la designer polyvalente Charlotte Perriand. Junzo Sakakura, architecte japonais, fut choisit pour assurer la conception générale de la résidence de l'ambassadeur du Japon en...
Asuna encore noir et blanc...
è_é Bon! au moin on va pas dire qu'elle n'a pas de cheveux XDDD. Simpas en léopard XDDD.RRRrrrr!!! Kawaii!!! (j'ai l'impréssion de me répéter) Wahhh!! Nan franchement elle est pas sexy? Bonus:
Yume
Elle est pas chou comme ça? Rahhh!!!Déjà en train de boire (à son age en plus -____-) J'ai pas trop fait gaffe où j'avais mis cette bouteille ^^"(gomen) C'est bon elle est saoule -___-, c'est...
Asuna
Fantomatique XDDD Asuna: tout le monde seront à mes pieds !!! (Je vous r'appelle qu'elle à 10ans) Kawaii!! >.< Wouhhh!! sexy!! J'ador ses yeux.
Yume
Bonus: Elle vous a plus cette petite scéance ^.^ ? .
Asuna (noir et blanc)
Une p'tite scéance en "noir et blanc" ^.^ . Bonus :
Horoscope nominatif
Salut les gueux! Alors, depuis la dernière fois, qu’ai-je donc à raconter ? Pas grand-chose hélas … Ce qui m’amène d’ailleurs à me demander comment les gens font pour écrire tout les jours sur...