Japon
Derniers articles
Kumiko
Ma petite Kumiko dans son kimono, qui vient de la JE. (
Quelques conseils pour quand on est au Japon (genre gaffes à éviter)
C'est un sujet que je voulais faire plutôt, avant le début des vacances, mais ce n'est pas encore tout le monde qui est parti et ça vaut encore la peine. ♦Lors de repas avec baguettes, 2 choses...
Evangelion Rebuilt: 2
Bien le bonjour! Samedi, je suis enfin allé voir le deuxieme film de "Evangelion : Rebuild", et c’était … comment dire …j’aurais bien "Troooooop bien" mais çà serait trop peu dire … En fait, je...
Aoi
Modèle: Atara inferno Nom: Michami Prénom: Aoi (en jap:bleu) Arrivée le : 04/06/09 Age :19 Loisir: euh.... j'en sais rien. Aime: le gothique, son araigné flipi et écouté du métal. Aime pas: le...
Aoi (encore une nouvelle)
Je l'ai acheter Samedi (4/07) à la japan expo ;P Elle est maagnifique *0*
Planète Japon N°15, disponible en kiosque
4,90 euros le nnuméro. Edito de la rédaction: " Un été pas comme les autres avec votre Planète Japon n°15 ! Quel est le secret de longévité des centenaires d’Okinawa ? Que fête cette année...
Kumiko
Bon des petits souvenirs de mon voyage en Angletterre ^^. Niak, niak!!! je l'ai trouve trop cool leurs cabines téléphoniques (moi elle est en tire-lire XDDD) A Londres il y en avait, enfin, dedans...
Joyeux anniversaire
Bien le bonjour à vous! Comment allez-vous en ce jour d’anniversaire ? Comment çà “quel anniversaire?”!? De ce blog bien sur !! Aujourd’hui, il a 2 ans. Alors quoi de neuf aujourd’hui ? Rien,...