Japon

Japon

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...

Mots-clés : Japon

Derniers articles

Les casquettes

Publié par Anonyme sur le blog iro iro il y a 4 mois

Kumiko

Publié par Michami31 sur le blog PULLIP il y a 4 mois

Ma petite Kumiko dans son kimono, qui vient de la JE. (

Quelques conseils pour quand on est au Japon (genre gaffes à éviter)

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 4 mois

C'est un sujet que je voulais faire plutôt, avant le début des vacances, mais ce n'est pas encore tout le monde qui est parti et ça vaut encore la peine. ♦Lors de repas avec baguettes, 2 choses...

Evangelion Rebuilt: 2

Publié par Kurisutofu sur le blog Les tribulations d'un Palois au Japon il y a 4 mois

Bien le bonjour! Samedi, je suis enfin allé voir le deuxieme film de "Evangelion : Rebuild", et c’était … comment dire …j’aurais bien "Troooooop bien" mais çà serait trop peu dire … En fait, je...

飲み屋

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 4 mois

飲み屋 from laurent on Vimeo.

Aoi

Modèle: Atara inferno Nom: Michami Prénom: Aoi (en jap:bleu) Arrivée le : 04/06/09 Age :19 Loisir: euh.... j'en sais rien. Aime: le gothique, son araigné flipi et écouté du métal. Aime pas: le...

Aoi (encore une nouvelle)

Je l'ai acheter Samedi (4/07) à la japan expo ;P Elle est maagnifique *0*

Planète Japon N°15, disponible en kiosque

Publié par Supersab sur le blog Une vision de la japanim' il y a 5 mois

4,90 euros le nnuméro. Edito de la rédaction: " Un été pas comme les autres avec votre Planète Japon n°15 ! Quel est le secret de longévité des centenaires d’Okinawa ? Que fête cette année...

Kumiko

Publié par Michami31 sur le blog PULLIP il y a 5 mois

Bon des petits souvenirs de mon voyage en Angletterre ^^. Niak, niak!!! je l'ai trouve trop cool leurs cabines téléphoniques (moi elle est en tire-lire XDDD) A Londres il y en avait, enfin, dedans...

Joyeux anniversaire

Publié par Kurisutofu sur le blog Les tribulations d'un Palois au Japon il y a 5 mois

Bien le bonjour à vous! Comment allez-vous en ce jour d’anniversaire ? Comment çà “quel anniversaire?”!? De ce blog bien sur !! Aujourd’hui, il a 2 ans. Alors quoi de neuf aujourd’hui ? Rien,...